La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RDV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Visite guidée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite guidée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:34

"Oui beaucoup, il était un peu comme un confident pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:35

" On pourra le faire venir une fois que tu sera installer.... cela ne devrait pas poser de problème "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:40

" Ce serait vraiment bien mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse et puis je sais que je l'ai confié entre de bonnes mains "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:42

" Tu n'abuses de rien du tout et puis on verra bien en temps voulu non? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:45

" bien sur, tu as raison, je viens à peine d'arriver " répondit amusée Elizabeth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:47

" Oui tu as tout le temps d'y penser "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:51

" Je n'y peux rien, je suis tellement impatiente de découvrir la vie entière de Versailles, de rencontrer d'autres personnes... " s'enflamma Elizabeth qui était d'ordinaire d'une nature plutôt posée à l'image de son père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:56

" je te comprend moi aussi j'était comme cela a mon arrivée alors que je suis si timide et réservée d'habitude "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:01

Depuis quand es tu arrivé à Versailles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:04

" Sa ne fait même pas deux mois que je suis arrivée ici "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:06

"Oh" fit surprise Elizabeth " je pensais que cela faisait plus longtemps mais cela explique peut-petre pourquoi tu n'as pas encore beaucoup d'amies proches et pourquoi l'Autriche te manque tant "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:09

" Tu sais le problème c'est que contenue de mon rang peu de personne sont habilitée à m'adresser la parole, il n' y a que moi et je suis si timide que je n'arrive pas à aller vers les autres "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:12

" Je comprend, ce n'est pas facile mais c'est vraiment dommage que tu ne parviennes pas à lier des connaissances "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:14

" Oui je le sais bien mais j'ai toujours été seule depuis ma plus tendre enfance je n'ai pas grandit avec d'autre enfant pas même avec mes cousines et cousin j'ai été isolée dés mon plus jeune âge..... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:21

" Comment ça se fait ? Pourquoi n'avais tu pas ta famille avec toi ? Moi j'ai eu de la chance, je n'ai pas de frères ou de soeurs mais je me suis liée d'amitié avec un garçon de mon âge qui habitait dans la ferme à proximité "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:23

" Si j'ai été éloignée c'est parce que j'ai hérité du titre d'archiduchesse à ma naissance et par conséquent il a été décidé que je ne devais pas rester avec mes cousins et cousines puisque nous ne recevions pas du tout la même éducation..... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:27

" Qu'as-tu reçu comme enseignement particulier ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:29

" En faite disons que mon enseignement à été plus poussé et que j'ai reçut des cours sur la vie politique à savoir comment diriger mon pays, des cours de maintients et d'étiquette.... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:33

" bien sur je comprend " répondit ELizabeth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:38

" Tu sais je n'est pas été pour autant malheureuse de cette situation "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:40

" Comment cela ? tu préfères sans doute être seule ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:46

" Non pas du tout mais même si je n'avais personne pour jouer avec moi je n'était pas malheureuse car mon père venait passer du temps avec moi dés qu'il le pouvait "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:54

" C'est bien que ton père soit si proche de toi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:02

" Oui.... je suppose que c'est parce que j'ai perdue ma mère qu'il a té ainsi avec moi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:09

" peut-être, tu le connais, mais ça ne veux rien dire, mon père ne s'est jamais occupé de moi, il avait toujours une excuse lorsqu'il venait me voir, il disait que son travail auprès de la Reine l'occupait trop, que le Colonel de Jarjayes comptait sur lui... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 4 Icon_minitime

Visite guidée
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant