La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:09

" Est-ce que c'était la soeur de la Reine ou c'est ton père qui est son frère " demanda Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:11

" Non c'est mon père qui est parents avec la reine ... Ma mère étaitla fille d'une des plus riches familles Autrichienne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:12

et tu n'as pas de contact avec cette partie de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:21

" Si puisqu'ils vivent à la cour et ils sont les seul à m'avoir parlé de ma mère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:25

" c'est bien, cela te permet de la connaître un peu..." répondit Elizabeth. Cette conversation l'attristait et elle sentit qu'il en était de même pour son amie, alors elle préféra se taire, réfléchissant à un sujet qui pourrait leur changer l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:28

* Gabrielle se détacha doucement de son amie et sortie sa flûte de son sac, elle s'assit parterre et entama un air guaai au son de son instrument *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:35

Tu joue divinement bien et cet air entrainant me donne envie de danser... Il doit avoir beaucoup de bals d'organiser à Versailles. T'y rend tu souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:40

" De part mon rang je doit paraître à chacun d'entre eux.... D'ailleurs il y a un bal qui va se dérouler dans fort peu de temps et je devrais m'y montrer sous mon meilleurs jour..... Ma tante veux me présenter différent parti "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:44

" t'en as t'elle déjà parler ? As-t-elle déjà évoqué les hommes qu'elle estime pouvoir te courtiser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:47

" Non nous n'en avons pas parlé encore.... mais je pense qu'elle y a réfléchite depuis un moment déjà "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:54

" c'est une bonne chose, elle te connait et je suis sur qu'elle ne choisira pas seulement le meilleure parti pour l'Autriche mais aussi celui qui te conviendra le mieux " tenta de rassurer Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:57

" je le crois aussi d'autant qu'elle aussi a été mariée à 14 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:59

" oui tu as de la chance que ce soit elle qui se charge de ton mariage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:04

" Tu le penses vraiment.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:10

" Bien sûr que je le pense, je ne connais pas la Reine mais elle a connu la même situation que toi, c'est la personne la mieux placé pour comprendre ta situation et choisir l'homme qu'il te conviendra le mieux. N'aie aucune crainte là dessus, je suis sur que le choix de ta tante se fera avant tout pour ton bonheur. " rassura Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:12

" Oui tu doit avoir raison.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:19

" n'aie pas peur je suis sur que ca se passera pour le mieux et puis tu as encore le temps non avant d'être mariée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:20

" Ah vrai dire mon père souhaiterait que le mariage est lieu avant mon prochaine anniversaire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:26

" Pourquoi cet empressement ? et quand es ton anniversaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:28

* Gabrielle baissa la tête rouge *

" Je ne sais pas moi meme pourquoi il sont si empressé de me voir marier et pour ce qui est de mon anniversaire il est passé donc j'ai encore 1 an devant moi puisque je suis né il y a deux moi jour pour jour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:30

" alors il faut oublier cette histoire et penser à autre chose, ma petite Gabrielle. Dis moi en dehors de la flute traversière, est-ce que tu as d'autres occupations : est-ce que tu aimes danser, dessiner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:32

" Oui j'aime bien danser et il m'arrive de faire du dessin lorsque j'ai un peu de temps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:29

Pourquoi dis-tu : quand j'ai le temps ? As tu beaucoup de choses ou d'obligations à remplir à Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:55

" Non pas vraiment d'obligation mais comme je dois continuer mon éducation je ne suis pas libre lorsque j'en est envie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:11

"bien sûr...je comprend... " répondit Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: