La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite guidée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:05

Je comprend tout de même l'angoisse de ta tante. La colère gagne de plus en plus les provinces françaises et les nobles sont détestés. Plusieurs nobles parisiens de passage près de ma demeure ont été attaqués par des paysans en colère et affamés. Ils ne s'attaquent pas aux nobles qu'ils connaissent et qui restent proches de leurs terres et de leurs soucis mais détestent les nobles de la cour qu'ils accusent de tous leurs maux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:06

" Oui j'ai entendu des bruits de cours à ce sujet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:22

" Ces révoltes sont de plus en plus nombreuses à mesure que le prix du pain augmente. Les récoltes sont taxés et les paysans ne parviennent même plus à nourrir leurs familles ! Je ne veux pas croire que c'est vrai mais le peuple accuse la famille royale de dilapider l'argent du royaume. Le roi accepte d'envoyer des hommes et de l'argent en Amérique et la reine multiplie les bals alors que leur peuple meurt de faim ! " fini Elizabeth en s'enflamant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:24

* Gabrielle posa une main appaisante sur l'épaule de son amie *

" je sait tout cela et je vais tenter de parler à ma tante de cela mais pour le moment elle ne pense qu'à me trouver un bon parti.... Bien je crois qu'il est temps que nous allions parler à ma tante "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:29

Je me calmais rapidement. Maintenant que j'étais à Versailles, j'allais devoir apprendre à me contrôler un peu plus...
" Ce serait avec plaisir Gabrielle, j'ai hâte d'être fixée sur ma situation " ai-je répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:31

" dans ce cas nous y allons de ce pas "

>>>>Salle d'Audience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: