La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RDV

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Visite guidée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite guidée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:13

" Cela n'a pas du être facile pour toi.... j' en suis désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:18

" En effet ce n'a jamais été facile, c'est pour cette raison que je me suis enfuis de la maison où il m'avait installé avec des personnes inconnus chargés de mon édiucation. Je voulais venir le voir, l'obliger à me reconnaitre "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:23

" De toute façon quoiqu'il fasse il ne pourra jamais te forcer à retourner là bas je te le promet "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:25

" Merci beaucoup mais je ne voudrais pas, malgré ma colère contre lui, lui poser des problèmes à la Cour, je sais qu'il aime son métier, protéger la Reine et l'ensemble de la famille royale est une véritable vocation pour lui "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:27

" Mais tu ne lui posera aucun tort en restant à mes côtés au contraire ton père devrait en être ravie de savoir sa fille avec un membre de la famille royale qu'il sert "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:32

" Oui, je l'espère, c'est vtout ce que je souhaite "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:33

* je lui sourit *

" j'en suis certaine tu verras tout ce passera bien "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38

Elizabeth lui rendit son sourire
" Merci pour ta confiance et ton aide "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:39

" Ce n'est rien tu sais je trouve sa normale de s'entraider car nous somme tous égaux en droit "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:44

" Là-dessus, je suis bien d'accord avec toi, mais pourtant il existe bien une noblesse, et surtout la famille impériale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:49

" Oui mais dans mon pays s'il y a une chose que j'ai appris c'est qu'il faut être à l'écute de son peuple autant que de la noblesse "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:01

" oui cela semble évident mais pourtant ce n'est pas le cas en France. De la Province où j'ai été elevé j'ai pu voir combien le peuple est ignoré et laissé pour compte "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:02

" je le sais fort bien et je trouve cela triste "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:06

Je sais que ce n'est pas ton rôle mais n'as tu jamais essayé d'en parler avec ta tante ou ton oncle. Ne sont-ils pas à même de pouvoir changer la situation de la France ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:10

" Non je n'en est pas encore parlée mais j'avais l'intention d'en discuter avec ma tante pour essayer d'améliorer la situation.... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:11

Je sais que cela ne me concerne en rien, mais je pense en effet que ce serait vraiment une bonne idée. Si rien ne change, le peuple pourrait devenir de plus en plus furieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:13

" J'en suis tout à fait consciente et je vais essayer de faire comprendre à ma tante que le peuple a besoin d'eux d'une manière tout autre que celle qui se plaise à donner "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:29

" Je suis surprise par ta maturité, tu sembles si jeune et pourtant je parle avec toi comme avec quelqu'un de mon âge. Tu es vraiment surprenant" répéta Elizabeth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:31

* Je rougie quelque peu et lui sourit reconaissante *

" Merci... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:35

" de rien Gabrielle, je le pense sincèrement " répondit Elizabeth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:41

" tu es adorable..... Elizabeth et je ferais tout pour t'aider à bien t'intégrer ici.... Mais j'y pense tu vas venir au bal que ma tante donne en mon honneur et je pourrais te présenter à quelque personnes ainsi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:45

" Ca me ferait très plaisir en effet, j'aimerais au plus vite connaître Versailles "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:50

" Bien dans ce cas je ferais venir un des meilleurs couturiers de Paris pour qu'il s'occupe de te confectionner une robe en vu de ce bal "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:53

C'est beaucoup trop Gabrielle, il me suffira de remettre la robe que tu viens de m'offrir, elle sera parfaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:55

" Non nous allons te faire faire une vrai robe de bal.... malheureusement je ne pourrait rentrer en même temps que toi car je dois ouvrir le bal au côté de ma tante et de mon oncle il faudra donc que tu m'y rejoigne "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 5 Icon_minitime

Visite guidée
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant