La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 délire Gabrielle/Louis XVI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:38

"Madame, ne vous dénigrez pas ainsi, vous êtes capable d'aimer et d'être aimée je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:57

"Oh... j n'en sais trop rien, vous savez, je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de moi-même... j'obéit, tel un bon soldat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:12

"J'en suis sûre, vous êtes une femme remplie d'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:31

"Remplie, peut-être, mais je ne sais jamais combler les gens que j'aime ni même le leur montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:56

* gabrielle était penché à sa fenêtre son regard était perdue dans ses pensées on pourrais presque penser qu'elle veuille sauter *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:17

*La reine posa son regard sur son époux puis dit :*

"Excusez-moi. je vous quitte, je crois que nous n'avons plus rien à dire."

*Et elle disparut précipitamment pour cacher la petite larme au coin de so oeil. elle se dirigea vers sa nièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:54

* Gabrielle resait penchée à sa fenêtre le regard perde dans ses pensées, elle ne vit pas sa tante s'approcher d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:19

"Gabrielle..."

*Apella faiblement Marie-Antoinette.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:05

* Gabrielle tourna son visage vers sa tante et lui sourit *

" Oui ma tante "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:03

"Pardonnez-moi..."

*Souffla t'elle avant d'enfouir son visage dans ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:04

* Gabrielle s'approcha de sa tante et lui pris doucement les mains *

" Je n'ai rien à vous pardonner ma tante... c'est plutot moi qui devrais m'excuser "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:26

"Vous? Ne dites pas n'importe quoi."

*Fit-elle en relevant la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:28

" Je ne voulais pas vous causer des problèmes.... "

* Gabrielle baissa son visage son regard était triste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:24

*Marie-Antoinette la regarda.*

"M'excuserez vous également?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:26

" Je n'ai rien à vous pardonner car je ne vous en ai jamais voulu.... Je comprend ce que vous avez pu ressentir face à la situation cela n'aurait jamais du arriver.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:44

*elle regarda au loin. La silhouette de son royal époux se découpait dans l'ombre d'une fenêtre. Elle regarda sa nièce.*

"Vous êtes jeune, et pourtant, je pourrais être votre soeur. Je connais les sentiments qui vous tourmentent et les comprend car je ressens les même, peut-être en d'autres circonstances mais je vous comprends. Oublions tout cela, voulez-vous? Vous m'aviez demandé de vous aider à trouver un époux. en effet, demain soir, une soirée aux bosquets des princes réunira la noblesse masculine de haut rang. Elle est prévue depuis une semaine, en votre honneur. Je suis désolée de devoir vous imposer cela, et je sais combien cela vous coutera de vous marier. Mais nos devoirs passent avant tout. Nous vivons pour le peuple. Et non pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:49

" Ne vous en faite pas ma tante.... je connais mon devoir et mon destin et je l'accepte..... Je suis l'héritière du trône et en tant que telle je me dois avant tout à mon peuple et je ferais ce que mon rang exige de moi même si cela me coûte "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:50

*Elle posa sa main sur son épaule.*

"Je suis fière de vous, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:53

* Je lui sourit *

" Merci ma tante..... Et je vous promet de vous faire honneur et de tenir mon rang au bal de demain soir comme il se doit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délire Gabrielle/Louis XVI
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Délire MA/Louis
» délire Gabrielle/St Just
» Arrivé de Gabrielle
» Audience de Gabrielle
» Le malaise de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: