La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le malaise de Gabrielle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:00

J'entrais dans la sompteuse galerie qui était déserte en dehors de Gabrielle et de son prétendant. Il l'avait allongé sur un banc installé dans la galerie. je m'en approchais, alarmée par la pâleur de Gabrielle. Elle semblait inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:01

* Gabrielle se mit à murmurer *

"Alexandre.......Alexandre......... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:02

Gabrielle était allonger mais elle ne semblait pas vouloir reprendre connaissance. Phillipe hésita sur la marche à suivre. Devait-il alerté quelqu'un pour prévenir un médecin ?
Il vit soudain s'approcher une jeune femme brune d'une vingtaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:05

Elizabeth s'approcha et entendit Gabrielle appeler Alexandre. Elle lui pris la main
" Chuut Gabrielle, je suis là, ce n'est rien, tu fais un cauchemar..."
pui devant l'air desespéré du prétendant
" Ne vous inquiétez pas, la Princesse vient juste de guérir d'une grave grippe et il lui arrive d'avoir des poussées de fièvre et de délire. Mais cela devrait passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:07

* sous l'effet des paroles de son amie elle se calma et ouvrit les yeux doucement *


" Que m'est-il arrivé Elizabeth ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:09

" Vous avez perdu connaissance Altesse, une poussée de fièvre due à la grippe sans aucun doute " expliqua Elizabeth à la jeune femme, reprenant le vouvoyement de rigeur. Par le regard, elle tenta de lui faire comprendre que c'était l'excuse qu'elle avait donné au prétendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:10

" Il est au courant..... je le lui est dit...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:11

Si l'état de Gabrielle ne l'inquiétait pas autant, Phillipe se serait beaucoup amusé des efforts que fournissait la jeune femme brune pour cacher le secret de Gabrielle. Mais anxieux, il se contenta de se rapprocher de la jeune femme
" Comment allez-vous Altesse ? " demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:14

* je lui sourit et pris doucement sa main pour le rassurer *


" je crois que sa va "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:17

Elizabeth était surprise que Gabrielle est révélée son secret. Elle s'inquiétait pour son amie. N'était-ce pas inconscient ? Que connaissait-elle de cet homme ? Allais-t-il garder le secret ?
" Vous devriez rentrer dans vos appartements et vous reposer Altesse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:22

" non si je quitte le bal ma tante se doutera de quelque chose... elle ne doit pas l'apprendre pas maintenant...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:25

" Je suis d'accord avec cette jeune personne Altesse, vous devriez vous reposer. Si vous tenez à retournez dans la salle de bal, promettez-moi au moins de cesser de danser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:29

" il faut que j'y retourne... c'est mon devoir..... malaise ou pas je dois faire acte de présence à ce bal je ne veux pas créer des problèmes à ma tante.... je tiendrais mon rang jusqu'à la fin du bal "


* Gabrielle tenta de s'asseoire mais la douleur l'en dissuada *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:32

Oubliant les convenances, Elizabeth s'adressa à Gabrielle
" Tu ne peux pas y aller ainsi Gabrielle, tu ne tiendras pas... Que ce soit ton devoir ou non tu ne peux pas retourner dans la salle de bal. Je vais t'emmener dans tes appartements et rappeller le médecin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:36

" non ne fais pas sa Elizabeth tu sais bien que si je n'y retourne pas j'aurais des ennuies.... je tiendrais s'il le faut mais je n'irais pas dans mes appartements "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:39

" Patientons quelques minutes ici Gabrielle, et lorsque vous irez mieux nous retournerons au bal, mais nous nous contenterons de bavarder sur une chaise " trancha Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:43

* je lui fit un sourire angélique *


" je ne bougerais pas de ma chaise je vous le promet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:45

" Je l'espère bien Gabrielle " ajoutais-je d'une voix mi-autoritaire mi- amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:47

" A condition biensur que vous restiez en ma compagnie..... "


* elle avait dit cela d'une manière douce et chaleureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:47

" Bien sur et ce sera avec grand plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:49

Elizabeth tousseta discrètement pour rappeller sa présence
" Je vais vous laisser alors Altesse si vous vous sentez mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:50

* Gabrielle se tourna vers Elizabeth *


" tu veux pas rester avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:52

" Je ne voudrais pas déranger... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:53

* Gabrielle rougie violement face au paroles de son amie *


"mais...tu ne nous dérange pas..... du tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:56

" Et pourrais-je savoir qui est votre charmant ange protecteur ? " demanda Phillipe en désignant Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malaise de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malaise de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Gabrielle
» délire Gabrielle/St Just
» Audience de Gabrielle
» appartement de Gabrielle de Habsbourg
» délire Gabrielle/Louis XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: