La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le malaise de Gabrielle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:48

* Gabrielle ne savait plus que faire *


" rien j'ai juste fait un malaise sans doute la fatigue....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:03

Phillipe se tenait aux côtés de Gabrielle, silencieux. Il aurait aimé pouvoir intervenir et aidé Gabriellle mais il savait que le protocole interdisait qu'il s'adresse à la Reine sans que celle-ci ne lui parla d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:28

* Gabrielle le regarda et posa sa main dans celle du jeune homme lui étant reconnaissante qu'il reste avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:20

"qui êtes vous, monsieur? je ne vous ai jamais vu à la cour... expliquez moi ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:25

" Je suis le Marquis Phillipe Du Belay, Majesté " se présenta-t-il en saluant la reine
" Je crains n'avoir conduit la Princesse trop vite lors de la dernière valse et cela la conduit à avoir un étourdissement, cela devrait rapidement " expliqua-t-il ensuite accompagné d'un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:30

*La reine regarda ce nouveau venu d'un mauvais oeil. Le sourire qu'il lui adressait ne lui plaisait pas du tout. Elle se tourna vers lui :*

"J'espère pour vous que l'incident restera sans gravité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:32

* Gabrielle regarda sa tante sans comprendre son attitude mais ne dit rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:33

" Je l'espère aussi Majesté, non pour moi, mais pour la Princesse " répondit-il plus sèchement face à la froideur de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:37

*Elle le toisa un moment. Oh, non, il ne lui plaisait pas du tout. Pour qui se prenait-il, à répondre sur ce ton à la reine de France??? *

"Monsieur, prenez garde à votre ton..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:39

Phillipe pourtant habitué aux cours fut surpris par l'attitude de la Reine de France. Il se dit que la recontre avec elle était mal engagé et encore plus sa demande en mariage pour Gabrielle
" Pardonnez-moi Majesté si j'ai pu vous offensé, ce n'était pas dans mes intentions " s'excusa-t-il d'un ton contris et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:41

*Ses traits se radoucirent.*

"Ce n'est rien, pardonnez également mon emportement, je suis assez nerveuse."

*elle se toruna vers gabrielle.*

"gabrielle? M'entendez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:42

* je tenta de me lever mais retomba ausitôt *

" Ma tante ne lui en voulez pas.... il était inquiet pour moi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:48

"Je le sais. Recouchez vous."

*Elle fit venir plusieurs domestiques et leur ordonna de porter la jeune fille à sa chambre. Puis elle se tourna vers l'homme qui était là depuis, apparemment, le début du malaise. Elle scruta son visage.*

"Me cacheriez-vous quelque chose, Monsieur? Comment connaissez vous Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:50

" Je n'oserais rien caché à notre Majesté... " répondit Phillipe " J'ai recontré la Princesse Gabrielle tout à l'heure au bal où je l'ai invité à danser "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:51

"Vous semblez pourtant bien la connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:52

" Nous avons seulement échangés quelques mots lors d'une promenade dans les jardins entre deux danses, Majesté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:54

"Fort bien. Vous pouvez retourner dans la salle, je vais aller voir son état."

*Elle rejoignit les domestiques qui la menaient à sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:55

" Bien Majesté " répondit Phillipe avant de la saluer

>> bal des prétendants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:57

<<<appartements de gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malaise de Gabrielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malaise de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Gabrielle
» délire Gabrielle/St Just
» Audience de Gabrielle
» appartement de Gabrielle de Habsbourg
» délire Gabrielle/Louis XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: