La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le malaise de Gabrielle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:58

" je vous présente ma protégée la comtesse Elizabeth...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:00

" enchantée Madame, je suis ravi de voir Gabrielle aussi bien entouré "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:01

" Enchantée de même mais c'est Mademoiselle en réalité " repris Elizabeth avant de saluer le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:03

* Gabrielle tenta une nouvelle fois de se relever mais elle porta vite une main à son ventre et se rallongea *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:05

" Restez tranquille Gabrielle " ordonna Phillipe " Comment cela se fait-il que vous ayez une grossesse si douloureuse ? Est-ce du à votre âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:06

* Gabrielle baissa la tête elle savait bien que ce n'était pas du qu' à son âge *


".......................................... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:10

Elizabeth comprit la gène de son amie et au risque de paraître mal renseigner des usages de la cour, elle changea le cours de la conversation
" Et vous Monsieur, vous ne m'avez pas été présenté, vous qui avez eu le privilège de recevoir la confiance de Gabrielle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:12

" Je suis Phillipe Du Bellay, Mademoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:15

* Gabrielle était toujours allongée, les douleurs s'estompèrent petit à petit ce qui lui permit de s'asseoire avec beaucoup de mal *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:17

"Voilà qui est mieux " observa Phillipe un sourire aux lèvres " et j'espère que vous irez consulter un médecin dès demain "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:19

* je lui rendit son sourire *


" de toute façon le medecin me surveille de près donc je ne cours que très peu de risque "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:20

C'est une bonne chose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:21

" oui.... sans doute "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:24

" Je vais retourner dans la salle de bal, si je m'aperçois que la Reine te recherche je viendrais t'avertir, en attendant reste tranquille " ordonna gentillement Elizabeth. Elle sentait que les deux jeunes gens avaient besoin de se retrouver seuls et de discuter. Si seulement ce Phillipe pouvait remplacer Alexandre dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:25

* Gabrielle ne savait pas quoi dire , tout d'un coup elle se sentait toute timide *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:27

Comme décidé, Elizabeth s'éclipsa vers la salle de bal et laissa les deux jeunes gens ensemble


>> bal des prétendants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:28

" Ne me dites pas que je vous impressionne Gabrielle " interrogea Phillipe qui voyait la jeune fille virer au rouge cramoisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:32

* Gabrielle lui sourit timidement le visage empourprée *



" non...... ce n'est pas ça...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:33

" Alors expliquez-moi votre trouble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:37

"Vous ressemblez à............... pardonnez-moi je ne devrais pas vous parler de ça. "

* elle baissa la tête confuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:40

" A qui ? " insista curieux Phillipe " n'ayez pas peur, je peux tout entendre " plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:42

" Vous lui ressemblez...... à mon fiancé..... Vous me le rappeler sans que je comprenne vraiment pourquoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:07

"Gabrielle! Gabrielle!!!"


*La reine accourut, suivit de quelques femmes de chambres, alertée par un des domestiques. Elle s'assit à côté de sa nièce et lui passa la main sur le front.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:45

*Gabrielle vit sa tante arriver auprès d'elle. Qu'allait-elle pouvoir lui dire pour justifier de son malaise*


" ne vous inquiétez pas ma tante je vais bien................. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:37

"Oh vous avez l'air d'allez mieux que jamais!!! Vous plaisantez, j'espère!!!"

*Marie-Antoinette fronça les sourcils.*

"Que vous est-il arrivé? pourquoi vous sentez vous mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malaise de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Gabrielle   Le malaise de Gabrielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malaise de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Gabrielle
» délire Gabrielle/St Just
» Audience de Gabrielle
» appartement de Gabrielle de Habsbourg
» délire Gabrielle/Louis XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: