La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 délire Gabrielle/Louis XVI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:52

"Toutes les deux" *Répéta le roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:08

* Gabrielle se remit à jouer de la flûte elle était incapable de parler. Elle resta contre sa tante le regard perdue à jouer cette mélodie mélancolique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:16

*Marie-Antoinette baissa les yeux pour cacher une larme perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:21

* Gabrielle cessa de jouer et leva une fois de plus son visage vers celui de sa tante. Sans un mot elle essuya doucement de sa main les larmes qui perlaient aux yeux de sa tante *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:18

*Le roi s'approcha de sa femme et de la jeune princesse.*
"Est-ce que ça va aller, madame ?"
Je suis tellement déçu de moi. Comment ai-je pu faire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:23

"Comment voulez vous que ça aille..."

*Chuchota t'elle en baissant les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:41

"Si je pouvais réparer ems erreurs madame, croyez bien que j'y mettrais toute mon âme, mais comment... ?"
*Le roi ne savait plus que penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:06

* Gabrielle sortit des bras de sa tante et s'écarta d'elle et du roi silencieusement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:18

*Louis la suivit légèrement su regard, intrigué. Puis il se tourna vers sa femme.*
"Je ne sais plus que faire, que dire."
J'aimerais que vous soyez heureuse, non , je ne peux lui dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:26

"Ne faite plus rien. Vivez, si vous el voulez... Et laissez moi m'éteindre lentement dans cette vie ou je ne vis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:29

* Gabrielle était partie à la roseraie, elle ceuilla une rose et la porta à son visage, un sourire éclaira son visage. Elle retourna auprès de sa tante et la regarda dans les yeux. Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:41

*Le roi sourit à la jeune fille.*
"Merci, Gabrielle."
*Il prit la main de la reine.*
"Majesté, redonnez à mon coeur son ancien affection et vous verrez que tout n'est pas perdu madame."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:49

* Gabrielle s'inclina car elle ne pouvais toujours pas parler *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:00

"J'en doute, comprenez que mon coeur ne parvient plus à vous croire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:40

"Je en sais que faire. Bien puisque vous ne voulez m'écouter prenez soind e Gabrielle, car moi je pars."
*Il s'en alla, sans savoir vraiment où et s'isola loin dans les bois. Il se sentait perdu et abandonné.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:59

*Elle le regarda avec tristesse disparaitre et se tourna vers sa nièce. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. L'amour ne se commande pas. Mais un drôle de pincement au coeur la tourmentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:22

* Gabrielle tenait toujours enserrer dans ses doigt la rose qu'elle avait ceuillis. Gabrielle regarda sa tante *

" ...Vous allez bien... "

* elle avait parlé timidement et sa voix tremblais légèrement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:48

*Elle la regarda sans vraiment la voir. *

"....Je vais bien......."

*Dit-elle d'une voix absente et lointaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:49

" ...Je vais rejoindre mes appartements...Veuillez m'excuser "

* Elle fit une révérence et parti en direction de ses appartements *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:35

*Marie-Antoinette la suivit et sortit en direction du lieu ou le roi était assit. Elle s'approcha.*

"Sire... Je... Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:13

"Désolée de quoi, madame, vous n'avez pas de reproche à vous faire, c'est plutôt moi qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:06

*Elle regarda par terre.*

"Non... pardon d'avoir réagit ainsi. Je... je regrette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:33

"Vous êtes mon épouse et vous aviez raison. C'est à moi de vous demander pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:51

"Oh, non... Ce n'est pas à vous. Qui suis-je pour blamer ceux qui savent faire la seule chose dont je suis réellement incapable, aimer? Ai-je le droit de tourmenter ceux qui ont réussi à aimer et à être heureux? Qu'ai-je fait dans ma vie de bien? J'ai obéit, je suis reine. je n'ai rien demandé. Mais je n'ai jaimais su rendre Quelqu'un heureux, alors dites-moi... Ai-je le droit de critiquer ceux qui cherchent le bonheur alors que je ne suis pas capable de le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:59

* Gabrielle ouvrie la fenêtre de ses appartements et s'assie sur le rebord de celle-ci elle se mit à jouer un air son regard perdue dans la contemplation des jardins ou il y avait sa tante et le roi qui discutait en dessous d'elle. La musique atteignit les jardins et les emplissaient *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/Louis XVI   délire Gabrielle/Louis XVI - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délire Gabrielle/Louis XVI
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délire MA/Louis
» délire Gabrielle/St Just
» Arrivé de Gabrielle
» Audience de Gabrielle
» Le malaise de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: