La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me dégourdir les jambes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:29

"Comme je le disais à ma cousine, ma mère m'a envoyée auprès de la reine pour parfaire mon éducation car je suis l'héritière de mon pays. Elle croit qu'en cotoyant les courtisans et la famille royale, je serai plus à l'aise dans mon future rôle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:35

" Bien sûr, c'est sans doute une excellente idée " acquiesa Elizabeth " mais vous n'en semblez pas ravie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:38

*je rougit*

"Euh .... oui je suis ravie d'être ici, tout est tellement magnifique, mais la cour de France est si différente de celle du Luxembourg que je ne sais si je pourrai bien m'y intégrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:43

J'esquissais un sourire de compréhension...
" Je vous comprend très bien, je viens d'arriver à Versailles, et cette cour m'a semblé très impressionnante. J'ai peine à m'y habituer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:45

" Vous vous y ferez très vite l'une comme l'autre "

* Gabrielle fut prise de nausée et chancela sous les yeux inquiet d'Elizabeth *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:47

"Et vous ma cousine, comment faites-vous pour vous adapter aussi bien à la cour de France ? Il est vrai qu'en Autriche, la cour est surement aussi impressionante qu'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:48

" Viens t'asseoir Gabrielle, tu te sentiras mieux ensuite " Elizabeth pris son amie par le bras et l'aider à s'asseoir...
" Ce n'est rien, Gabrielle est souvent victime de nausées, le médecin a dit qu'il s'agissait très probablement d'une allergie, ou d'une mauvaise adaptation à l'alimentation trop riche de Versailles " tenta de justifier la jeune femme brune vis à vis de la Princesse de Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:51

" merci Elizabeth... sa va passer dans un instant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:55

" Oh vous êtes toute pâle. Peut-être devrions-nous vous raccompagner à vos appartements pour que vous puissiez vous y reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:59

" non j'ai juste besoin de me reposer quelques instants "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:02

"Cela fait longtemps que vous expérimenter ces malaises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:02

" Installons nous donc sur ce banc et nous reprendrons la balade un peu plus tard " proposa la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:04

" En faite il date deseulement 1 mois et demi "

* Gabrielle était gênée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:06

Elizabeth comprenanait très bien la gène de son amie et aurait aimé l'aider. Malheureusement les explications qu'elle avait donné précédément ne semblait pas suffire à la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:08

*un peu gênée*

"D'accord. Je ne veux surtout pas vous importuner avec cela. Si nous abordions un autre sujet. Pouvez-vous me dire s'il y a des gens que je devrais absolument rencontrer durant mon séjour ? Vous savez, le genre de personnes qu'il vaux mieux avoir comme ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:11

Elizabeth ne pus retenir un sourire à la dernière phrase de la princesse. Ce n'était pas le genre de commentaires auxquelles elle s'attendait de la part d'une princesse... Mais à vrai dire, depuis son arrivée à Versailles, sa conception des princesses avait bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:14

*Joany se demanda si elle ne s'était pas encore mis les pieds dans les plats avec ce genre de questions. Elle sait par contre, qu'à la cour, mieux vaut se faire des amis que des ennemis et elle voulait mettre toute les chances de son côté. Nétait-elle pas ici pour apprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:15

" Oui il y a des rencontres intéressante à faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:16

Elizabeth sentit qu'elle avait mis mal à l'aise la Princesse en souriant ainsi, elle ne voulait pourtant ni la blesser ni se moquer...
" Je ne peux pas vous répondre, je ne suis arrivée Versailles que depuis quelques jours...mais Gabrielle saura vous répondre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:17

*toute intriguée*

"Ah oui ? Peut-être pourriez-vous me les présenter au détour d'un chemin de se merveilleux jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:19

* je souris *

" nous pourrons voir cela à l'occasion en effet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:23

" Fort bien. Êtes-vous assez remise pour reprendre notre promenade ? Il me tarde de découvrir toute les merveilles de ce jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:26

* je me leva et porta inconsciement ma main à mon ventre puis nous reprîme notre marche dans les jardins *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:30

Elizabeth resta silencieuse... Elle avait peur que le secret de son amie ne soit révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:31

Hum, serait-elle ... non, cela ne se peut .... pourtant elle viens de porter ses mains à son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me dégourdir les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me dégourdir les jambes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: