La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Me dégourdir les jambes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:12

*Pour sa première journée au chateau, la princesse Joany avait décidé de visiter les beaux grands jardins de Versailles, elle s'y promenait donc avec l'espoir de rencontrer des jeunes gens avec lesquels elle pourrait converser*

Que ses jardins sont magnifiques, mère avait raison de m'envoyer ici, tout est tellement beaux. Lorsque je serai Grande-Duchesse, je demanderai à la reine qui a dessiné de si jolis jardins et je le ferai venir à ma cour

*Toute à ses pensées, elle déambulait et observait ses alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:14

* Gabrielle était ausx abords de la roseraie et se mit à jouer de la flûte, l'air s'égréna dans l'air et parcourait de sa douce mélodie les jardins. A quelque pas d'elle sa garde personnel veillait à ce qu'elle ne tente pas de s'échapper encore une fois *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:20

*Joany entendit l'air de flute qui provenait de la roseraie, elle s'en approcha pour voir qui pouvait bien jouer de façon si délicieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:23

* gabrielle continuait de jouer indifférente au reste de ce qui l'entourait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:25

*Arrivée près de la roseraie, Joany ramarqua la garde personnelle postée tout près de la joueuse de flûte*

"Pardon, je...j'ai entendu ce bel air de flûte et je voulais voir qui en jouais aussi magnifiquement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:27

* Gabrielle termina son morceaux doucement puis se releva lorsqu'elle vit une jeune fille pas beaucoup plus agée qu'elle, elle s'en approcha. Sa garde s'approcha plus d'elle pour prévenir tout incident *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:30

*Voyant la jeune fille s'approcher d'elle, Joany rougit un peu*

"Bonjour, je suis désolée de vous avoir dérangée, mais vous jouiyez si bien que je n'ai pas pû m'empêcher d'approcher. Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente, je suis la princesse Joany de Luxembourg, je viens d'arriver à Versailles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:35

* je sourit à la jeune fille et m'inclina gracieusement *


" Vous ne m'avez pas importunée mademoiselle... je me présente je suis la princesse Gabrielle de Habsbourg enchantée de faire votre connaissance "

* Gabrielle se retourna et fit signe à sa garde qui repris sa place plus éloignée d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:40

*À son grand étonnement, Joany se rendit compte qu'elle venait de rencontrer une cousine*

"Gabrielle ! Mais oui, votre nom me reviens en mémoire, nous sommes de lointaines cousines ! Mère m'a parler de vous avant mon départ mais elle ne m'a point dit que vous étiez ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:43

* je sourit *


" Je suis ici parce que ma grand-mère et père ont voulu que je fasse connaissance avec la cour française et que ma tante puisse parfaire mon éducation et me trouve un époux suceptible de monter à mes côtés sur le trône d'Autriche le moment venu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:46

*Je sourit timidement*

"Et bien, on peut dire que je suis ici pour la même raison que vous, excepté que je ne me cherche pas d'époux puisque mon père à promis ma main à un noble de notre pays, mais cela ne m'enchante guère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:51

" oui je vous comprends aisément mais bon c'est notre devoir et il faut s'y plier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:55

" En effet. Si nous marchions un peu, comme je ne connais encore personne, vous pourriez me faire visiter ces si magnifiques jardins, vous qui les connaissez mieux que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:57

" Avec plaisir mais je craint que nous ne soyons quelques peu suivit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:58

" Gabrielle ! Gabrielle ?? " Elizabeth aperçut de loin la robe de la jeune femme et s'en approcha vivement " je te cherchais, je me suis demandée si tu..."
Puis s'aperçevant que son amie n'était pas seule, elle se reprit
" Excusez-moi, je ne savais pas que vous n'étiez pas seule " puis elle salua lrespectueusement a jeune femme brune qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:02

* Gabrielle se retourna et sourit à la vu d'Elizabeth *


" Tu tombe bien Elizabeth nous allions justement nous promener tu nous accompagne ? "

* je me retourna face à ma garde et leur demanda de me laisser ce qu'il refusèrent , je retourna auprès d'Elizabeth et de Joany *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:05

" Avec plaisir..." répondit Elizabeth qui cependant restait génée. Encore peu habitué de l'étiquette versaillaise, elle se demandait comment elle devait s'adresser à Gabrielle en présence de cette jeune femme inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:09

"Cela ne me dérange pas qu'on nous suivent un peu. "

*Je sourit à la jeune femme que Gabrielle a interpellé sous le prénom d'Élisabeth*

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:11

" Ils ne vont pas me laisser un instant de répit depuis ma dernière escapade.... je ne peux plus faire un pas seule en ces lieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:11

" Je suis ravie de faire votre connaissance Mademoiselle, je m'appelle Elizabeth de Girodelle " répondit la jeune femme, oubliant son titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:15

*Je fait une petite révérence*

"Enchantée de vous conaître mademoiselle de Girodelle. Je suis la princesse Joany de Luxembourg et je viens d'arriver à Versailles."

*Se tournant vers Gabrielle*

"Escapade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:18

* Gabrielle regarda Elizabeth et sourit avant de se retourner vers sa parente *


" Oui..... Il se trouve que j'ai quelque peu faussée compagnie à ma garde rapprochée à plusieurs reprise pour quitter Versailles seule et ma tante à finit par le savoir et ma sermonée...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:22

*Je rougit, toute confuse*

"Oh, je ne savais pas .... il est vrai que notre cousine nous a pris sous son aile, j'imagine qu'elle veut vous protéger en agissant de la sorte...enfin, marchons un peu et faisons plus ample connaissance toutes les trois, voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:25

"Ce sera avec plaisir " répondit Elizabeth avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:27

* les trois jeunes marchèrent suivie de près par la garde de Gabrielle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me dégourdir les jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: