La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me dégourdir les jambes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:08

"Comme j'aimerais que mon chateau du Luxembourg ait un si beau jardin. et ces roses, comme elles sont jolies "

*Joany tenait le bras de sa cousine pour la soutenir afin qu'elle ne s'éffondre pas si elle avait un nouveau malaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:13

" la roseraie est l'endroit que je préfère en ses jardins "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:14

"Vous rappelle t-il quelque chose de votre Autriche natale ? Pour y être allé quelque fois durant mon enfance, je me rappelle que vous y avez aussi une très belle roseraie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:19

" En effet cette roseraie c'est moi qui l'entretient et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:23

"Le rose n'est-elle pas la fleur la plus romantique qui soit, tellement belle, pure, presque parfaite. "

*Joany se perdit dans ses pensées, elle pensait à son cher ami Pierre qui lui manquait temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:25

" Pour moi la rose symbolise la femme par sa pureté. Ses pétales sont sa douceur, ses épines sont les défenses de celle ci.... La rose est aussi belle qu'elle peut être blessante tout comme la femme. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:28

*Reviens de sa rêverie*

"Vous avez raison Gabrielle, peut-être est-ce aussi pour cela que les hommes aime tant remettre ces fleurs aux femmes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:28

" Vous semblez bien triste Princesse, y aurait-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? " demanda Elizabeth qui vit l'air mélancolique de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:33

*je rougis jusqu'à la racine*

"Oh .... et bien je pensais à un être cher resté chez moi ...."

Maudites rougeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:36

" Il n'y a pas de mal vous savez je connait cela "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:37

"oh .... en effet .... il m'offrait souvent des roses lors de nos rencontres, des roses d'un blanc si parfait, il les entretenait lui-même...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:40

Elizabeth ne répondit pas, les souvenirs de la princesse lui en rappellait tellement d'autres... Ces promenades avec Vincent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:45

On dirait que nous sommes toutes dans la même situation, nous avons tous un être resté au loin

"C'est lui qui m'appris l'art de l'excrime...mes parents ne voulaient pas que j'apprenne alors cela c'est fait dans le secret, j'adorais ces rencontres interdite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:48

" Je vous comprend très bien... " répondit simplement Elizabeth... et la princesse ne savait pas à quel elle connaissait ce frisson de l'interdit, l'excitation des rendez-vous cachés... et ce doux sentiments de culpabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:51

"Imaginez si cela c'était su ... quel scandale, une héritière se battant à l'escrime et qui en plus, apprend dans la candestinité avec un jeune homme de la suite de son père .... mais heureusement, Pierre a su rendre cela discret, je crois que personne n'a jamais rien sû."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:43

" Moi j'ai appris l'escrime avec mon père............... pourtant je dois avouer que jamais cela ne c'est su à la cour........... "


* ce flots de paroles qu'avait prononcé sa cousine lui rappelait tant Alexandre et la nostalgie de ses rencontres dans ses appartements le soir tard..... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:50

" Je dois reconnaître que n'étant pas de votre rang, et n'ayant pas grandit à Versailles ou dans une cour... j'ai eu la chance de pouvoir pratiquer l'escrime et l'équitation librement...D'ailleurs mon père n'a eu de cesse de me pousser à l'escrime, souvent même au-delà de mes envies " raconta à son tour Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:51

*Regardant sa cousine et son amie toute nostalgique et triste*

"Je crois que nous devrions discuter d'autres choses, cette conversation nous a toutes rendues tristes et je crois que cet endroit n'est pas fait pour la tristesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:54

" Je suis de votre avis... " répondit Elizabeth " Parlez-nous un peu de vous, avez-vous des frères et soeurs ? Quelles sont vos distractions favorites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:00

"Parler de moi ! D'accord. J'ai une soeur plus jeune qui se prénomme Isabelle. Elle est déjà fiancée et doit se marier quand elle aura 16 ans (elle en a 13 en ce moment). Elle deviendra la future reine de Norvège. Elle ne cesse de parler de ce grand mariage. Mais il faut dire qu'à son âge, c'est normal. Comme distractions, j'affectionne la lecture, la musique, mais je ne joue que du piano, le théatre et l'escrime évidement. J'adore aussi l'équitation. Et vous Élisabeth, avez-vous d'autres distraction mis à part l'escrime et l'équitation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:01

" Et bien j'ai appris très jeune le piano que j'affectionne particulièrement... J'aime beaucoup lire et surtout dessiner même si malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à cette dernière passion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:06

"Oh, vous jouez aussi du Piano ! Et Gabrielle de la flûte, peut-être pourrions nous faire un petit récital pour la cour un de ces jour. Cela nous changerais surement les idées "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:09

" Et bien à vrai dire, je n'ai pas l'habitude de me produire en public " répondit en rougissant Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:16

"Cela est bien dommage, je suis sure que leur majesté auraient aimés vous entendre. Surtout la reine, elle aime bien la musique et aime surtout découvrir de nouveau talent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:22

" Et bien peut-être que si il s'agit de vous accompagner..." répondit Elizabeth hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me dégourdir les jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me dégourdir les jambes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: