La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me dégourdir les jambes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:30

"Oh oui !! Ce serait merveilleux. Et Gabrielle pourrait nous accompagner à la flûte, je crois que ce serait très amusant "

*A cette pensée, je revois les récitals que je donnais à mes parents et cela me fit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:38

* Gabrielle sourit et reprit sa flûte elle joua un air ( l'air d'Annie Lorie)
face à la roseraie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:24

"Comme c'est joli ! Je ne connais pas cet air, peut-être pourriez-vous me l'apprendre pour que je puisse vous accompagner au piano"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:33

* Gabrielle termina son morceaux *


" Si vous voulez, j'ai promis à Elizabeth de lui enseigner la flûte, vous pourrez si vous le désirez vous joindre à nous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:37

"Et pourquoi pas ! Cela nous ferait une jolie distraction"

*Je regarde vers le ciel*

"Nous devrions peut-être penser à retourner au chateau, je vois que le jour avance et probablement y aura t-il bal ce soir ou quelconque fête pour lequelle nous devrions nous préparer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:40

" Il faudrait en effet penser à rentrer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:42

"De plus, je dois trouver mes appartements, je ne les ai pas vus à mon arrivée tellement je voulais visiter ce jardin. Peut-être logons nous près les unes des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:52

" Elizabeth loge dans mes appartements mais les votres doivent pas très loins des miens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:54

"Fort bien, alors si vous me meniez à ces fameux quartiers que je puisse me rafraîchir un peu et disons que nous pourrions nous retrouver plus tard. Ou cela vous ferait-il plaisir d'aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:57

Elizabeth restait silencieuse plongée dans ses pensées... mais elle suivait d'une oreille la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:00

"Élisabeth, vous êtes bien songeuse, que vous arrive t-il ?" demanda Joany lorsqu'elles reprirent leur marche vers le palais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:00

" Elizabeth tu rêves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:08

" Oui je dois bien l'admettre je n'étais pas très attentive " répondit avec un sourire pour s'excuser ELizabeth " veuillez-me pardonner, j'étais plongé dans mes pensées..."
Elle ne pouvait empêcher son esprit de s'évader, elle se repassait la conversation qu'elle avait eu avec son père et surtout imaginait l'enfant qui n'allait pas tarder à la combler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:15

"Vous n'êtes pas malade au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:19

" Non ne vous inquiétez pas, je vais bien, très bien même " répondit Elizabeth, un sourire réveur aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:22

"Quel est ce charmant sourire qui vous fait rougir ? Avez vous un amoureux secret que vous auriez laissé à la maison ? Mais pardonnez moi, peit-être suis-je trop indiscrète, nous nous connaissons à peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:27

A l'évocation d'un amoureux secret, dans le regard d'Elizabeth passa un voile de tristesse... Elle aurait tant aimé qu'il soit encore là... Mais elle se reprit rapidement
" Je crois que c'est simplement ce temps magnifique et ces jardins qui me rendent quelque peu nostalgique " mentit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:30

"Comme vous avez raison. Et je vois les fontaines au loin qui sont tout aussi magnifique."

Hum, je crois avoir touché un sujet un peu trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:35

* Gabrielle savait à quoi pensait son amie et elle la comprenait que trop *


" Oui se sont surement ses jardins.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:42

Définitivement, ces deux demoiselles ont vécues la même chose. Je me demande .....

*Les jeunes filles étaient arrivées à leur destinations*

"Mesdemoiselles, après vous, de toute évidence, vous connaissez ce chateau encore mieux que moi, s'il vous plairait de m'indiquer ou sont les appartements ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:43

Elizabeth rendit un sourire complice à Gabrielle.
" J'ai appris que la Reine avait fait construire une ferme non loin, pense-tu que nous pourrions la voir ? " demanda-t-elle à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:47

" Il faudra lui demandé "

* je es mena aux appartements *

>>>appartement de Joany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me dégourdir les jambes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Me dégourdir les jambes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me dégourdir les jambes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: