La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bal des prétendants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:13

* son regard était plongé dans celui de Phillipe et un sourire flottais sur ses lèvres, ils dansaient au rythme d'un menuet avec grace et légèreté *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:21

Elle paraissait heureuse et surtout soulagé. Je pouvais le comprendre, garder le secret de sa grossesse ainsi... Il allait falloir hâter le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:24

* gabrielle se laissait portée par son cavalier avec aisance elle tournoyait avec plaisir *


" Vous êtes pensif phillipe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:25

Elizabeth vit Gabrielle rentrer en compagnie du même jeune homme. Ils commencèrent à danser. Elizabeth, rassurée, détourna alors le regard de la piste et regarda dehors. Son regard se perdis dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:26

" Je songeais simplement qu'il faudrait hâter au plus tôt le mariage... Je n'aurais sans doute pas le temps de retourner en Angletterre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:28

* je souris mais ne dit rien continuant à valser doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:30

Elle ne répondit pas... L'avais-je brusqué en parlant déjà de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:33

* je commença à ralentir pendant la danse sentant quun,nouveau malaise se faisait sentir je commençais à trembler *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:35

Je la sentis trembler et me demandais si elle n'allait pas avoir un nouveau malaise
" Arrêtons-nous, je crois décidement que nous sommes maudis : nous ne parviendrons pas à danser ensemble aujourd'hui " ai-je finis en tentant de détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:40

" non je vous assure je vais bien... continuons de danser ca va passer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:41

" En êtes-vous certaine ? Vous me semblez bien pâle... Et si vous voulez garder votre secret, il ne s'agit pas de vous évanouir en pleine salle de bal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:44

" la tête me tournais oui je vais bien...ne....vous...en....faite...pas..."

* Mes yeux se fermèrent et je m'évanouie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:46

Je la rattrapais au vol et le plus discrètement possible je l'emmenais hors de la salle de bal. Heureusement la salle étant presque vide, j'eu n'eu pas l'impression que le malaise de Gabrielle soit vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:48

* j'étais toujours inconciente *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:57

Elizabeth fut brusquement tirer de ses pensées lorsqu'elle vis le jeune homme blond conduire Gabrielle jusqu'à l'entrée donnant sur la galerie des Glaces. Son amie semblait aller au plus mal. Elle se hâta de les rejoindre

>> Galerie des Glaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:31

Elizabeth rentra dans la salle pour la troisième fois de la soirée. Comme la seconde fois, elle se réfugia dans un coin de la salle, non loin de l'accès conduisant à la galerie des glaces pour prévenir Gabrielle si jamais la Reine la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:08

Phillipe retourna dans la salle de bal après son entrevue avec la Reine aux côtés de Gabrielle. Il ne savait pas comment aider cette dernière à cacher à sa tante son so lourd secret.
Soudain il avisa la jeune femme brune qu'il avait rencontré plus tôt... Il la rejoingnis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:14

Elizabeth vit le prétendant de Gabrielle s'approcher d'elle et réalisa au même moment que perdue dans ses réflexions, elle n'avait pas remarquer l'absence de la Reine au bal. Pourvu que celle-ci n'est pas surprise Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:19

* Phillipe s'approcha d'Elizabeth *


" Mademoiselle je crains que la princesse est besoin de vous, la reine à appris son malais et la fait regagner ses appartements "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:19

" Oh mon dieu, la pauvre Gabrielle ! Et qu'as dit la reine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:22

" Eh bien elle veut savoir ce qui a provoqué se malaise et elle est bien décidée à le découvrire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:24

" Merci beaucoup de m'avoir prévenu Monsieur, je vais de ce pas rejoindre la Princesse dans ses appartements " répondit Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:27

" j'espère que vous pourrez l'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:29

"Je l'espère aussi Monsieur, et je m'y employerais de mon mieux. Encore merci de votre aide " finit Elizabeth avant de quitter la salle de bal

>> appartements de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal des prétendants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bal des prétendants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: