La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bal des prétendants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:01

" Que se passe-il Altesse? Souhaitez-vous arrêter de danser ? " demanda Phillipe qui avait vu le visage de la jeune fille se teinter de mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:02

" non non ce n'est rien monsieur ne vous inquiétez pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:06

"Bien Altesse, c'est vous qui décidez, je ne suis là que pour vous " répondit-il avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:15

* je rougie et lui fit un sourire angélique plongeant l'azur de mes yeux dans le sien. Il n'y avais que dans mon apparence que l'on pouvait déeler mon jeune âge *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:16

Phillipe fut instant lui même troublé par le regard que porta la jeune fille sur lui, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Mais il se repris très rapidement. Il compris que la princesse était très en avance pour son âge et n'était peut-être pas l'enfant qu'il croyait avoir devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:21

" Je ne vous avait jamais vu à la cour jusqu'à présent monsieur serait-ce que vous la fuyé; "

* Son regard était plongé dans celui du jeune homme *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:28

" En réalité et malgré la beauté de Versailles, je préfère la cour d'Angleterre. J' y es passé mes dernières années auprès de mes cousins " expliqua Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:31

" je comprends...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:32

" Et vous Altesse préférez vous les jardins parfaits de Versailles ou la nature sauvage d'Autriche ? " demanda Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:35

* gabrielle sourit à ses mots *

" Pour ma part rien ne pourra remplacer la beauté du paysage de mon enfance certe versailles est magnifique mais je préfère tout de même la nature ou j'ai grandie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:37

" Rien ne nous est plus cher que notre pays natal n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:41

* Je lui fit un sourire Angélique sans que mon regard ne quitte le sien *

" Oui en effet mais on peux toujours apprécier ce qui fait la beuaté des autres paysages "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:45

Phillipe acquiesca de la tête. Il était surpris des regards et des sourires "audacieux " de Gabrielle. On lui avait pourtant présenté la princesse comme une jeune fille d'une timidité maladive et maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:47

* Ils continuèrent de valser. Gabrielle eu soudain des veriges et partie en arrière *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:54

Phillipe rattrapa à temps la jeune fille et la maintint fermement dans ses bras.
" Reposons-nous quelques instants Altesse, nous avons du aller trop vite "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:56

Elizabeth qui observait son amie danser la vie saisi d'un vertige. Elle hésita à intervenir et aller la rejoindre... Elle préféra attendre pour voir si il était nécessaire qu'elle intervienne pour aider son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:57

* Gabrielle avait la tête qui tourne et elle chancelait légèrement *

" Pourriez-vous me mener au jardin... j'ai besoin... de prendre l'air.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:00

" Bien sûr, tout ce que vous voudrez...allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:02

* Ils se dirigèrent vers les jardins *

>>>Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:10

Elizabeth vit Gabrielle sortir avec le jeune homme qui l'avait emmené danser. Inquiète elle décida de les suivre

>> jardins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:05

Elizabeth, après l'altercation avec son père, rentra dans la salle de bal. Il y avait un peu plus de monde mais la salle paraissait encore bien vide. Elle chercha du regard Gabrielle mais elle ne l'a vis pas, elle devait sans doute être encore dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:06

* Ils arrivèrent à nouveau dans la salle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:08

" Souhaitez-vous danser Gabrielle ou simplement continuer à discuter ? " proposa Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:09

* je m'inclina gracieusement et mis ma main dans la sienne *


" dansons voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:12

" Avec plaisir charmante Demoiselle..."
Je lui pris la main et commença à l'entrainer au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal des prétendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bal des prétendants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: