La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bal des prétendants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:24

Je te comprend Gabrielle, mais je suis surprise qu'il n'y ai pas plus d'homme qui s'empresse à danser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:40

" mais il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant sa doit être pour ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:42

" C'est la seule explication possible" répondit Elizabeth " ou sinon c'est que tu leur fit peur " souffla -t-elle dans un rire à son amie qu'elle sentait tendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:49

Marie-Antoinette a écrit:
*Elle se tourna vers son époux.*

"Je n'en sais rien, peut-etre... Cela m'inquiète, j'irai faire porter un message demain chez lui."
"Oui, excellente idée, madame. Les intérêts du colonel me tiennent à coeur vous le savez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:10

* je me mis à rire aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:14

J'étais heureuse d'avoir pu distraire quelques minutes Gabrielle. Cependant je me demandais si il était bien de mise de continuer à discuter avec elle alors qu'elle aurait du se méler aux courtisans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:18

" je suis heureuse que tu sois venue... au moins je ne m'ennuierais pas à mourire pendant ce bal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:22

" J'espère que ca n'ennuie pas ta tante ni ton oncle que je t'accapare ainsi. Peut-être devrais-tu aller au devant de tes prétendants ? "demanda Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:25

" non je n'ai pas l'intention d'aller au devant d'eux.... je préfère rester avec toi et c'est tout de même à eux de venir me voir s'ils veulent me courtiser "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:30

" Bien sur tu as sans doute raison sur ce dernier point "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:33

" Et puis le bal vient à peine de commençer.... ils viendront plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:38

Est-ce toujours comme cela le début des bals ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:40

" non cela dépends des jours "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:46

" bien je comprend "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:15

" Je pense que d'ici quelques heures la salle sera remplie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:32

Phillipe entra dans la salle de bal d'un pas assuré. Il repéra rapidement la jeune fille pour laquelle il était là ce soir. Elle était près d'une fenêtre et discutait avec une jeune femme plus âgé qu'elle.
Il s'en approcha et la salua
" M'accorderez-vous cette danse Altesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:35

* Gabrielle regarda son amie qui l'encourageait d'un regard et fit une gracieuse révérence avant de prendre la main du jeune homme *

"Avec plaisir monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:42

Phillipe pris la main de la jeune fille et l'entraina vivement au milieu de la salle de bal. Il dansait parfaitement bien et faisait virvolter Gabrielle
" Mais j'ai oublié de me présenter Altesse, je suis Phillipe Du Bellay, pour votre plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:44

* Gabrielle lui fit un souire radieux. Gabrielle dansait avec aisance et légèreté *


" enchanté monsieur..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:47

Phillipe lui rendit son sourire
Mon dieu, mais qu'est-ce que je fais là ? c'est une enfant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:48

* Ils valsèrent pendant un moment sans se préoccuper de ce qu'il y avait autour *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:51

Phillipe profita de la danse pour observer la jeune princesse. Elle était plutôt belle à vrai dire mais elle n'avait que quatorze ans, l'âge de sa petite soeur... Quel idée avec eu son père de l'envoyer ici ! Mais il savait bien pourquoi il était à Versailles : devenir le futur roi d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:53

* Gabrielle regardait son partenaire et vit l'intérêt qu'il lui portait, elle baissa les yeux ses joues s'empourprait face au regard insistant du jeune homme *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:56

Phillipe s'amusa du rouge qui monta aux joues de la jeune fille. Il savait le trouble qu'il provoquait chez les jeunes femmes et s'en servait aisément. Mais là, il n'en avait pas envie, il se dégoutait à l'idée même de devoir jouer à séduire Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:59

* Gabrielle se perdis dans ses pensées, ses prunelle azur prire une teinte plus mélancolique en cet instant elle aurait tant aimé que se soit Alexandre qui la fasse danser *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal des prétendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal des prétendants   bal des prétendants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bal des prétendants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: