La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 délire Gabrielle/St Just

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:58

*tony fut si désolé pour cette jolie princesse prisonnière de sa condition qu'il ne put s'empécher de lui voler un doux baiser. la réaction ne se fit pas attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:35

* Gabrielle se recula immédiatement surprise, elle porta sa main à ses lèvres et le regarda avec incompréhension. Ses joues rosirent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:55

"Veulez me pardonner Votre altesse mais la tentation était trop forte ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:57

* Gabrielle ne savait comment réagire elle était rouge *

"...ce n'est rien monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:44

"Ah je suis content d'être pardonné car je n'avais pas voulu m'attirer le courroux de Votre majesté. Mais vous êtes toute rouge vous allez bien Votre Altesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:19

* Gabrielle aquiessa timidement tentant de se calmer.... Elle repris sa flute et se remis à jouer pour se calmer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:37

*et alors là miracle la musique rendit Tony tout bizarre comme si elle prennait possession de son âme. son esprit ne lui appartenait plus.et il se mit à écouter avec passion mais avec aussi recueillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:24

* Gabrielle continua sa mélodie jusqu'au bout cela la calma et un sourire illumina son visage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:57

Qu'elle est belle quand elle sourit on dirait le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:22

* Gabrielle reporta son regard sur le jeune homme et lui fit un sourire angélique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:13

*St Just sentit des ailes lui pousser dans le dos. Et il s'évanouit en souriant aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:12

* Gabrielle se précipita auprès du jeune homme et s'agenouilla près de lui, elle lui pris doucement la main et tenta de le réveiller en douceur *

" Vous vous sentez bien monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:17

*Tony ouvrit les yeux et fit un sourire bêta.*

"Je ne me suis jamais senti aussi bien de tout ma pauvre vie. Et je dois ça au cher Ange qui est à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:18

* Gabrielle rougit et se recula *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:03

Oups j'ai peut-être été un peu loin dans ma flatterie mais elle est si ...si ....euh...comment dire ...Mince voilà que je ne trouve plus mes mots. Tu commence à perdre la tête mon pauvre Toitoine !!Il faudrait commencer à ralentir !!

"Excusez moi mais le soleil dans votre chevelure magnifique m'a fait tourner la tête mon amour !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:35

* je rougie encore plus et lui sourit timidement *

" merci..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:51

*antoine sembla seulement prendre conscience de la réalité : il n'était pas lui mais alors chez qui ?*

"Excusez moi mais où suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:50

" Vous êtes dans la forêt qui entoure Versailles...... Vous semblez perdu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire Gabrielle/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délire Gabrielle/St Just
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» délire Gabrielle/Louis XVI
» Audience de Gabrielle
» Le malaise de Gabrielle
» Arrivé de Gabrielle
» rencontre Elisabeth et Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: