La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de Bernard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:57

*il dévora d'un bel appétit le petit déjeuné*

"c'est vraiment délicieux Rosalie vous êtes une véritable femme de maison, un grand merci pour ce bon repas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:26

Je vous en prie Bernard ! Cela me fait plaisir de voir que vous appréciez ce que j'ai préparé ! Un cuisinier aime toujours à être félicité, n'est-ce pas ?

*Elle regarda le journaliste avec un sourire et un regard amusé en repensant à ce qu'elle avait dit la veille. En effet, elle lui avait dit la même chose pour le dîner.*

Même si ce que j'ai fait est tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:00

"je ne peux m'empecher de vous complimenter."

*il sourit de cette remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:23

Hum... Merci Bernard !

*Répondit Rosalie, les joues prenant une légère teinte de rosée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:18

*il la regarda et sourit de son embarras*

"vous etes vraiment délicieuse et j'espère que vous vous sentirez bien içi, je termine en vitesse de manger et je vais travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:17

Je vous rejoindrai dès que j'aurai fini de tout ranger Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:52

"je vous aide pas question de vous laissez seul à tout faire, mon travail peut attendre un peu."

*il mordit à pleine dent dans une pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:53

*Rosalie rit de le voir mordre dans une pomme de si bon appétit. Elle fit de même et mordit dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:08

*il sourit de voir qu'elle reprenait doucement vie en mordant dedans comme dans cette pomme.*

"ma chère les fruits c'est ce qu'il ya de meilleure en plus quand ils sont dégustés en charmante compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:24

*Les joues de Rosalie se teintèrent de rose.*

Arrêtez de me faire des compliments Bernard, sinon je sens que mes joues vont être en feu ...

*Répondit-elle avec un petit sourire et croquant une nouvelle fois dans la pomme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:21

"trés bien je ne dis plus rien...j'attend que vous avanciez la conversation en attendant..."

*il se leva et commençà de débarrasser la table avec la pomme dans sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:04

*Rosalie rit en voyant Bernard débarasser la table, la pomme dans la bouche.*

C'est pour vous empêcher de parler que vous mettez votre pomme dans votre bouche tout en débarassant la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:53

"oui sinon je vais vous faire des compliments et vous allez rougir comme cette belle pomme que voila."

*il débarassa entièrement la table et fit la vaisselle toujours la pomme dans la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:17

*Rosalie le regarda avec un air amusé. Elle finit sa pomme qu'elle jeta et se dirigea vers le journaliste en se plantant derrière lui. Elle le taquina.*

Vous aurais-je blessé pour que vous gardiez votre pomme dans votre bouche et ne pas m'avoir laissé le temps de vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:13

*il se retourna, répondit en gardant la pomme dans sa bouche rien que pour amuser son interlocutrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:44

*Rosalie eut un rire amusé. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas ri comme cela. Elle se sentait très bien avec Bernard et celui-ci la rendait heureuse lui faisant oublier tous ses malheurs.*

"Vous n'allez tout de même pas aller travailler avec cette pomme dans la bouche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:08

"mmmmmmmmmmmmm"

*il continua de parler et c'était toujours incompréhensible mais cela l'importantais peu Rosalie riait et pour çà il continuerait aussi longtemps qu'il le faudrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:19

*Rosalie mit ses poings sur ses hanches. Elle arborait un regard amusé. Elle s'aprocha de Bernard et se mit à ses côtés, et d'un seul coup retira la pomme de sa bouche.*

Je ne comprends rien à ce que vous dîtes et si vous gardez cette pomme pendant plusieurs heures, nous pourrons jamais nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:37

*il rigola sans pouvoir s'arretter....*

"j'adore vous voir comme çà en colère les poing sur les hanches cela vous va bien."

*quelques temps après, il reprit son sérieux et lui dit d'un air....*

"vous dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:20

"Je disais que nous ne pourrons jamais nous comprendre si vous gardiez cette pomme dans votre bouche ! Maintenant c'est mieux car j'ai pu comprendre ce que vous avez dit... c'est mieux comme cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:13

"bien bien, alors je termine et je vais travailler dans la pièce à coté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:15

"Laissez-moi terniner Bernard. Vous avez sans doute beaucoup de travail qui attend et je ne voudrais pas vous mettre en retard !"

*Rosalie se plaça à côté du journaliste, prête à prendre sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:55

"heu mais trés bien je vous laisse je vais dans la pièce à coté travailler un peu ensuite je ferais un tour dans les rues prendre la température si vous souhiatez venir avec moi vous êtes la bienvenue."


*il prit une pomme et alla à coté.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 8:31

Décidément, soit il adore les pommes ou soit il le fait exprès...

*Pensa Rosalie avec une petite mine d'amusement sur le visage. Elle termina ce qu'avait commencé Bernard. Elle nettoya toute la cuisine et lorsque tout fut propre, elle alla rejoindre le journaliste qui était plongée dans des papiers. Elle s'approcha discrètement pour regarder sur quoi il était aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:01

"la valeur du pain, de la farine augmente toujours et je ne parle meme pas du beurre c'est dur et je ne parle meme pas de la misère...."

*il se frottait la tete pour trouver une solution pour sensibiliser les gens et pouvoir les aider*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délire Oscar / Bernard Châtelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: