La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Bernard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:15

*Il recu le présent à la place de son amie car elle était absente*

"Monsieur voulez vous transmettre un message à la princesse de ma part s'il vous plais...."

Madame, je vous écris ces quelques mots car ma chère Rosalie n'est pas la pour le moment. Je vous remercie beaucoup de sa part et je dois bien vous avouer que j'ai hate de la voir dans cette tenue.
Que dieu vous garde Madame et je vous signale que vous etes toujours la bienvenue dans ma modeste demeure.


*il tendit la lettre au messager et déposa le paquet sur le lit de Rosalie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:24

*Rosalie rentra chez Bernard. Comme à son habitude elle était allée sur la place du marché pour aller remplir le garde-manger et préparer un bon déjeuner à Bernard.*

"Bernard, je suis rentrée !"

*Dit-elle car elle s'avait que le journaliste ne travaillait pas à cette heure-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:54

"Bonjour, Rosalie tout va bien ?? j'ai recu ceci en ton absence et j'y ai répondu ne sachant pas si tu allez revenir tard."

*il lui donna son paquet et se dirigea dans la chambre pour découvrir le sien livré précédemment*

"alors maintenant voyons voir à quoi vais je ressembler..."

*il sorti des vetements sombres : une chemise, un pantalon, une cape et un masque, il les essaya et ne plus qu'apprécier le résultat.*

"ainsi je pourrais facilement me fourvoyer n'importe où alors ce soir c'est le baptème du feu, il faut surtout pas que Rosalie soit au courant."

Le soir venu il devint la terreur de tout les nobles : "le masque Noir"


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:10

*Rosalie ouvrit le paquet que Bernard lui avait remis. Elle découvrit un mot de Kathleen acommpagnée d'un superbe robe. La princesse lui avait envoyé cela pour qu'elle puisse venir la voir à Versailles. La jeune femme émit un cri d'admiration tant la robe était belle. Elle l'essaya et se regarda dans la glace, restant sans voix devant la beauté du vêtement qu'elle portait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:41

* il alla frapper à la porte de la chambre de sa protégée pour l'inviter à une taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Bernard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:03

"Oui ?"

*Rosalie se retourna pour trouver Bernard sur la pas de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Bernard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bernard   Maison de Bernard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Bernard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Délire Oscar / Bernard Châtelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: