La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 appartement de Gabrielle de Habsbourg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:40

" je te remercie de t'inquiéter de mon état mais je vais mieux à présent...ce n'était qu'un légé malaise rien de pllus.... et qui restera sans suite "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:56

*la reine fit un signe à Elisabeth, la priant de els laisser seules. Puis elle se tourna vers Gabrielle.*

"Je t'écoute... ne crains rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:59

* Gabrielle ne savait pas comment aborder le sujet avec sa tante. Une nausée la pris elle parti directement dans sa salle de bain sans s'excuser. Si sa tante ne devinait pas elle aurait de la chance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:29

*Marie-Antoinette ouvrit la bouche, puis la referma.*

"Ne me dites-pas que... Gabrielle!!! "

*Elle se leva et courut porter assistance à sa nièce, mal en point. Elle s'approcha, le visage adoucit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:35

* Gabriele se nettoya le visage avec de l'eau et attendit que cela passe complêtement; Elle n'osait relever le visage vers sa tante *

" je pense...que vous avez compris...... personne n'est au courant à part deux de mes amis... ne dite rien à père je vous en pris je ne l'ai appris qu'en arrivant ici......... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:27

*Elle posa sa main sur celle de la jeune filel.*

"Racontez moi tout, cela vaudra mieux, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:35

" je ne sais pas si père vous avez mis au courant mais j'étais fiancé au fils de mon précepteur depuis quelques années déjà et chaque fois que j'étais libre je passais du temps avec lui... il était atteint de phtisie.... "


* Gabrielle sentait les larmes montée a ses yeux *

" nous nous aimions et peux avant mon départ nous...... avons cédé à nos sentiments mais... il est mort le lendemain pris d'une forte fièvre............. je n'ai jamais voulu voir un medecin dés que j'ai eu les premiers symptome j'avais peur de ce qui allait en ressortir ce n'est qu'en arrivant ici que j'ai accepté de voir un medecin car Elizabeth m'avait convaincu de le faire..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:26

"Oh mon dieu..."

*Chuchota t'elle pour elle même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:01

" je sais fort bien que le comportement que j'ai eu n'est pas digne de mon rang...... je me suis laissez guider par mes sentiments et non par ma raison..... et je sais que mon jeune âge n'est pas une excuse mais ce qui est fait ne pourra être changé... "


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:03

"Mais euh..."


*Fit la reine, prise de cours. Elle n'avait jamais elle-même été enceinte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:08

" de toute façon étant donné les fréquents malaise et mon jeune âge il est possible que je ne mène pas à terme ma grossesse et le medecin ma dit que je pouvais courir un risque à l'accouchement ou même avant....... Mon corps est encore celui d'une jeune fille et non celui d'une femme ce qui fait que des complications pourrais arriver rapidement..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:01

"mais qu'avez vous fait... inconsciente..."


*Murmura la reine en regardant le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:18

* Gabrielle baissa la tête et retourna dans la chambre pour m'asseoir sur mon lit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:35

*La reine prit sa tête dans ses mains, désemparée.*

"Qu'allons nous faire d'un enfant, tu n'es même pas mariée... Oh, mon dieu, aidez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:45

* Gabrielle ne savait que faire *


" Je vous l'ai dit il n'est pas dit que cet enfant survive... mais dans le cas où il survivrait il n'y a qu'en me mariant que le problème sera résolue... à condition que le mariage se fasse rapidement car je suis enceinte d'un mois et demi et que bientôt je ne pourrais plus le cacher.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:13

"Oui, bien sûr... euh, je vais tâcher d'hâter les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:59

" je suis désolée.... je me suis laisser guidée par mes sentiments et je vous met dans une situation difficile... pardonnez-moi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Gabrielle de Habsbourg
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» appartement d'Erika
» Appartement de l'impératrice de Chine
» Arrivé de Gabrielle
» délire Gabrielle/St Just
» Audience de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: