La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 appartement de Gabrielle de Habsbourg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:44

" Peu importe ton âge, ton âme et ton caratère sont bien différents "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:45

" Ils ont été façonné pour mon rôle plus que je ne l'ai voulu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:46

" Il n'y a rien à regretter Gabrielle, tu as sans doute grandit et muris trop vite mais tu n'en es que plus admirable et forte "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:48

" merci tu es gentille..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:49

" Il ne te manque plus qu'un collier et tu seras parfaire Gabrielle " observa Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:50

* Gabrielle alla chercher un collier et sein sa couronne sur ses cheveux *


" Il faut que j'y aille tu m'y rejoindra "


>>>>Bal des prétendants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:56

*Les domestiques portant Gabrielle entrèrent.*

"Posez la sur son lit."

*Ordonna la reine.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:57

* Gabrielle c'était laissée faire incapable de protester *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:59

*Elle s'assit à son chevet et fit préparer de l'eau.*

"Avez vous soif? Puis je vous apporter quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:00

* Gabrielle sourit à sa tante *

" je veux bien un peu d'eau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:49

*Elle alla chercher elle même un garnd verre d'eau fraîche et posa un linge humide et froid sur le frond de sa nièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:52

" merci... pardonnez-moi vous devriez être au bal au lieu de vous occuper de moi ainsi..... je ne vous créer que des problèmes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:32

"taisez vous, vous ne dites que des bêtises..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:33

" pardonnez-moi...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:30

"Taisez-vous, vous dis-je!"

*Elle la fit boire et passa sa main sur le visage pâle de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:00

* Gabrielle se laissa faire attendant avec anxiétée les questions que risquait de lui poser sa tante *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:21

*La reine attendit que sa nièce ailel mieu, et demanda :*

"Comment vous sentez vous, maintenant? Pouvons nous discuter ou etes-vous encore trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:13

" non je vais mieux....... nous pouvons discuter si vous le souhaitez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:29

*Marie-Antoinette sentit son malaise et lui fit un sourire réconfortant.*

"Que c'est-il passé?"

*Puis, dévisageant sa nièce, elle dit :*

"Je vous en prie. Ne me cachez rien. Ne me faites pas cet affront. Je sais qu'il se passe quelque chose, dites-moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:45

* Gabrielle ne savait pas si elle devait lui dire ou non mais elle ne pouvais pas prendre le risque de la décevoir *


" ...... j'ai juste quelques...petits soucis de santé....... mais sachez que ce n'est pas que je vous fait pas confiance mais si cela se savait....vous auriez des ennuis par ma faute et je ne le veux pas..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:59

"Racontez-moi... Vous savez bien que vous pouvez tout me dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:00

* Gabrielle hésitait, machinalement elle posa sa main sur son ventre cherchant comment annoncer à sa tante sa situation *


" .................................. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:02

* Elizabeth rentra dans l'appartement de Gabrielle à peine après avoir frappé. Elle savait qu'elle allait déranger son amie et la reine mais c'était justement le but rechercher.*

* Elle entra et fit mine d'être surprise par la présence de la reine *

"Pardonnez-moi Majesté, pardonnez-moi Altesse, j'ignorais que je dérangerais " *s'excusa piteusement la jeune femme en faisant une large révérence *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:06

* je soupira de soulagement à l'arrivée d'Elizabeth *


" mais non tu ne nous dérange pas Elizabeth..... tu voulais me voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:38

" En réalité je m'inquiétais de ne plus vous trouver dans la salle de bal, je me demandais si vous alliez bien... Mais je vois que je me suis trompée, je suis désolée de vous avoir dérangé " s'excusa Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Gabrielle de Habsbourg
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement d'Erika
» Appartement de l'impératrice de Chine
» Arrivé de Gabrielle
» délire Gabrielle/St Just
» Audience de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: