La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appartement de Gabrielle de Habsbourg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:15

" Vous vous entendez bien avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:19

" Oui il est très gentil avec moi et il va tout faire pour m'aider pour mon mariage il espère trouver des prétendants étant proche de mon âge pour que cela soit plus facile pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:20

- c'est très bien qu'il chercher ainsi à faire ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:25

" Oui tout comme ma tante il ne cherche qu'à m'aider sachant bien que je n'ai pas choisit et que je suis encore jeune "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:27

" toi qui connais bien Versailles, y-a-t-il des personnes à éviter, dont on doit se méfier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:33

" Oui il y a des personnes peu recommendable malheureusement ... Mais je te dirais lequel en temps voulu pour l'instant je compte te présenter à ma tante pour que l'on règle au plus vite ta situation "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:34

" J'en serais ravie " répondit Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:39

" Dans ce cas nous irons la voir des demains toute les deux mais là je te propose de te montrer le Jardins avec la roseraie j'adore y aller c'est magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:47

" bien sur....ce serait avec plaisir..." répondit Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:51

" Alors allons-y

>>>Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:17

Elizabeth venait de rentrer de l'audience où elle y avait laissé Gabrielle en compagnie de sa tante. La reine l'avait impressionné. Allais-elle vraiment lui permettre de rester à Versailles ?
Elle décida de s'asseoir sur un des fauteils qui meublait le salon de l'appartement de Gabrielle. Nerveusement elle tapota sur le rebord du fauteil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:19

* Gabrielle rentra quelques temps plus tard de l'entretient avec sa tante et retrouva son amie dans son boudoir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:36

Elizabeth se releva aussitôt du fauteil, empressé d'en savoir plus
" Alors comment ca c'est passé ? Qu'est-ce que t'as dit ta tante ? t'as t'elle fait des remarques sur ton absence au palais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:37

* Gabrielle fit la grimace *

" Ma garde lui a rapportée mes différentes escapades solitaire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:39

" et qu'as-t-elle dit ? Prends-elle ta défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:43

" Elle ma dit qu'elle était pareille à mon âge mais que je devait comprendre qu'entend que future impératrice s'il m'arrivait quoique se soit cela porterait à conséquence "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:47

" donc elle t'as défendue de nouveau de quitter Versailles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:50

" en faite elle n'a rien dit de concret, elle me demande juste de rester raisonnable "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:57

" Alors tu pourras tjs t'échapper mais en étant un peu plus discrète par exemple " interpréta amusée Elizabeth d'un air qui sous-entendait que bien des escapades allaient être organisés
" et puis à deux c tjs plus simple, je pourrais couvrir tes absences "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:02

* Gabrielle se mit à rire *

" Je n'avais aucunement l'intention de renoncer à faire tourner en bourrique ma garde rapprochée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:08

Je me mis à rire aussi. J'étais heureuse que Gabrielle prenne ainsi les remarques de sa tante. Elle aurait certainement souffert de se laisser enfermée dans cette prison dorée. Mais à mesure que je la découvrais, je m'aperçevais qu'elle n'était pas de celle qu'on retient prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:09

" Mais je vais devoir être très prudente tout de même "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:12

Bine sûr, défier l'autorité de ta tante est une chose mais veiller à ta sécurité en est une autre. Promets moi, si je reste à Versailles, de me prévenir lorsque tu t'échaperas afin de te retrouver en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:13

* je lui pris les mains et lui sourit *

" Je te le promet Elizabeth mais je sais me défendre ne t'en fais pas pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:17

Je lui souris à mon tour mais reprend le plus sérieusement :
" j'ai bien vu tout à l'heure que tu sais te défendre mais on n'est jamais à l'abri d'un quelconque danger, il s'agit d'être tout de même prudente "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Gabrielle de Habsbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement d'Erika
» Appartement de l'impératrice de Chine
» Arrivé de Gabrielle
» délire Gabrielle/St Just
» Audience de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: