La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:34

" Eh bien il mène directement à Paris pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:36

*Elle rougit*

"Oh, et bien tout simplement parce que j'aimerais bien visiter la ville et je me demandais comment m'y rendre en partant du château. Votre réponse viens de m'indiquer comment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:39

" Oh ! mais que esta una buena idée... J'aimerais venir avec vous lorsque vous irez... Jé toujours voulu voir este ciudad : Paris !! " s'eclama Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:43

"Fort bien, j'apprécierais beaucoup votre compagnie. J'espère que vous savez monter à cheval !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:53

" Si, si y j'aime beaucoup los caballos "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:16

"Et bien, tant mieux. Je me ferai une joie de vous trouver un bon cheval et nous irons visiter la ville ensemble. "

*Au loin, se dessinait les contours du château*

"Et bien, nous y sommes presques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:25

* Gabrielle était blottie dans les bras de Phillipe, elle s'était endormie durant le trajet *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:51

" Le château es bello, magnifique...îl n'y a pas de château come este en Espagne " s'écria ravie Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:18

* Ils arrivèrent dans les jardins de Versailles *

>>>>Versailles: jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre...
» Rencontre avec la nouvelle princesse de Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: