La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:41

* Gabrielle se promenait main dans la main avec Phillipes dans un champs de fleur, sa tante lui avait permis de sortir sans sa garde pour une fois pour la laisser seule avec son prétendant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:46

* Esperanza marchait rapidement. Elle avait coupé au cours à travers champs mais maintenant sa robe se prenait aux fleurs hautes et la ralentissait... Elle tirait sans cesse dessus *
" Mierda ! Por amor de dios ! " hurla-t-elle au milieu des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:50

*Joany, à cheval, avait aperçu le champs de fleur et s'acheminait vers lui. En chemin, elle aperçu sa cousine et son ami et décida de les laissé à leur joie de se retrouver. Plus loin, elle vit une jeunne fille qui avait l'air au prises avec ces charmantes fleurs*

"Bonjour mademoiselle, avez-vous besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:51

* Phillipe en traîna sa compagne vers un arbre pour qu'elle s'asseoit afin qu'elle ne se fatigue pas. il s'assit lui même et installa la jeune fille sur ses genoux la tenant contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:58

" Oh ce sorait avec plaisir Madomoiselle porsque je n'arrive pas à me... humm como le dise ... je ne trouve pas el camino " tenta de s'expliquer avec un fort accent la jeune espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:00

*Joany descendit de cheval*

"Attendez, je vais vous aidez... que cherchez vous exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:02

* Gabrielle était blottie contre son compagnon et profitait de ses instants de bien être. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:03

" Je cherche el camino para trouver le château dé Versailles, y je souis très en retard... Mi calèche sé... tomber...pouf la roue cassé ! " * continua d'expliquer Espéranza en mélangeant français et espagnole, accompagné de grands gestes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:06

* Phillipe entendu vaguement quelqu'un parler espagnol. Il se releva en aidant sa compagne à faire de même et rejoignit les jeunes filles. *

" Princesse...... avez-vous quelque ennuie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:16

"Ah Philippe, c'est vous, non ça va, je crois plutôt que cette jeune fille cherche le chemin pour Versailles, est-ce exact demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:18

" Si, si, si ! este exacto ! Pourriez vous me montriez ce chemin, s'il vous plait ? " demanda Espéranza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:21

* Gabrielle sourit, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu une la,gue étrangère depuis son arrivé en france. Pour faciliter la demoiselle elle parla dans un espagnol parfait cherchant à la mettre en confiance pour lui dire qu'elle y habitait et qu'elle l'y conduirait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:23

"Et bien Gabrielle, vous n'avez point perdue l'usage de l'espagnol à ce que je voit ! Alors, notre demoiselle cherche bien Versailles, peut-être pourrions nous la racompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:27

" Je sorais vraiment très charmé si vous aller à Versailles avec moi... Je dois aller au château porque je dois faire une spectacle. Jé suis una actriz, une comédienne comme vous dites chez vous jé crois... Pero jé oublié de presentarme, me llama Espearanza Del Castellino "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:38

"Enchanté mademoiselle. Je suis la princesse Joany de Luxembourg "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:28

" Merci Joany c'est très aimable et nous nous ferons un plaisir de l'accompagner jusqu'à Versailles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:33

" Gracia, gracia ..." * remercia Esperanza qui commençait à se désespérer de retrouver son chemin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:42

* je lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:43

Esperanza lui rendit un large sourire
" Vous êtes belassima quand vous souriez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:57

* je lui répondit dans sa langue maternel *


" Gracie.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:05

" de nada senorita..." lui répondit en espagnol Esperanza...

" jé suis contrite de vous géner asi, jé ne voudrais pas vous déranger... Perreria de carroza !!!! " s'enflamma encore la jeune espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:14

* je lui sourit *

" vamos Hacia versaille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:16

" con mucho gusto " répondit Esperanza " Pero por favor, parlez -moi en français, je dois apprende la langue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:19

" très bien dans ce cas je vous propose de retourner à versailles dans quelques minutes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:23

" Cé sera avec plaisir, Mademoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre...
» Rencontre avec la nouvelle princesse de Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: