La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:29

* Phillipe tenait toujours la main de sa compagne et n'avait pas dit un mot, il observait les jeunes femmes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:58

" Espero qué... j'espère que je pourrais arriver à Versailles pronto... heu... vite porque jé dois rencontrer el Sinor Beaumarchais... Se trata...il s'agit dèl autor pour qui je vais trabajar...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:10

" nous allons y aller alors "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:55

" No, no jé ne voudrais pas vous presser signorita... Jé dois voir Senor avant ce soir, j'ai encore le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:05

" dans ce cas profitons encore un peux de se cadre ravissant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:05

" Con mucho gusto... avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:11

* je lui sourit et me tourna vers Phillipe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:18

* Phillipe serra sa main et lui sourit *

" Dans ce cas pourquoi ne pas faire quelques pas ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:25

" si, si esta une bonne idée, Senor. Vous êtes mariés, los dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:35

* Phillipe rougis et vit que Gabrielle aussi *

" non nous ...... ne sommes pas........ mariés "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:54

" Oh excusez ma maladresse, pero el amor !!! vous êtes en amour n'est-ce pas ? " tenta de s'exprimer Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:08

* Gabrielle toujours aussi rouge sourit *

" On peux dire ca ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:11

" Je vous souhaite mucha felicitad, c'est merveilleux el amor..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:15

* je lui sourit *

" nous vous en remercions vos paroles nous touche "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:25

" De nada nina..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:43

*Joany observait le malaise de Gabrielle et de Philippe et ne pu s'empêcher de sourire. Ils sont si mignons se dit-elle*

"Je vais vous accompagner aussi, je dois ramener mon cheval, disons que je lui ai fait faire pas mal d'excersise aujourd'hui !"

*Elle prend son cheval par la bride*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:46

* Gabrielle se fit aider par Phillipe pour remonter sur la monture et il montaa derrière elle la maintenant pour qu'elle ne tombe pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:50

* Esperanza ramassa son petit sac qu'elle avait poser à terre puis relevant avec humeur sa robe qui la génait suivit le petit groupe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:52

"Parler nous un peu de vous Esperanza. Quels sont vos distractions à part le théatre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:55

" Quiero musica " puis s'apercevant qu'elle parait espagnol, elle se reprit " j'aime la mousique y le dessin tambièn... Pero je préfère la danse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:57

"Jouez-vous d'un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:01

" no, mon seul intrument es mi voz... Jé chante dopuis que je suis una nina "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:07

"Et bien, je coris que nous sommes en présence de gens plein de talents. Je joue du piano depuis mon enfance et Gabrielle joue de la flûte. Nous avons aussi une amie qui joue du piano. Je crois que nous pourrions presque en faire un petit orchestre !"

*Je ris espièglement à cette remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:13

Esperanza la rejoingnit dans son rire. Elle avait un rire christallin, franc et chaleureux

" Si, ce serait un gusto para mi Senorita "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:24

*Elle se tourna vers Gabrielle*

"Gabrielle, vous qui connaissez la région mieux que moi, pouvez-vous me dire ou mène ce chemin ?"

*Elle indiqua le chemin opposé à celui qui menait à Versailles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre...
» Rencontre avec la nouvelle princesse de Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: