La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade à deux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:50

* je m'approcha de lui et posa timidement ma main sur sa joue en le regardant dans les yeux un sourire sur les lèvres *


"Vous n'avez pas à vous excusez je ne me suis pas sentie blessée par vos paroles... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:54

C'en fus trop pour Phillipe qui s'approcha alors de la jeune femme et l'embrassa doucement. Ses lèvres étaient chaudes et douces... Puis brusquement il s'écarta de Gabrielle
" Pardonnez-moi je n'aurais pas du "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:56

* Gabrielle fut surprise et rougit vivement, ses lèvres était si douce. inconciement elle porta sa main à ses lèvres *

" ne..... vous....excusez pas.....vous n'avez rien fait.... de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:58

" Vous êtes trop jeune Gabrielle et puis nous ne sommes pas même fiancés... Se marier par intérêt est une chose mais les sentiments en sont une autre... " tenta de se justifier Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:02

" l'âge n'a rien avoir la dedans monsieur vous le savez fort bien........Et quand au sentiments je ne sais pas que rôle il joue exactement pour vous dans votre geste..... "


* je m'approcha de lui et me mettant sur la pointe des pieds j'effleura volontairement ses lèvres avant de me diriger vers le cheval *


" Ne soyez pas désolé pour quelque chose qui ne ma pas dérangée..........rentrons voulez-vous............... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:05

Phillipe grimpa sur l'animal après Gabrielle. Il s'en voulait d'avoir agit maladroitement avec la jeune femme. En silence, il lança le cheval au galop en direction de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:07

* Gabrielle comme pour l'aller se blottit contre le jeune homme, sa tête enfouie dans le cou de celui-ci un sourir sur ses lèvres offertes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:09

Lorsque Phillipe sentie Gabrielle se blottir contre lui, il fut soulagé... Il avait crains un instant de l'avoir blessé
" Je serais vraiment heureux de devenir votre époux " dit-il d'une voix sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:03

* je souris mais m'endormie contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:12

A l'approche de Versailles, Phillipe s'aperçu que Gabrielle s'était endormie. Ne voulant ni la réveiller, ni la ramener endormie à Versailles, il s'arrêta et pris la jeune femme dans ses bras et la déposa au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:14

* Gabrielle ne se réveilla pas lorsqu'il la pris *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:16

Il l'allongea délicatement sur le sol et s'assit à côté d'elle, la regardant dormir en s'interrogeant sur ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:19

* gabrielle dormait paisiblement un sourire sur ses lèvres, elle ressemblait à un ange ainsi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:20

Avec tendresse, il passa ses doigts dans ses cheveux et s'amusa avec une de ses mèches. Elle lui faisait tellement penser à Marie... Mais ses sentiments pour la Princesse étaient bien différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:22

* Gabrielle ne se réveilla pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:24

Il la regardait... Il avait envie de goûter à nouveau à ses lèvres si douces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:27

* Gabrielle bougea quelque peu pendant son sommeil et entrouvrit les lèvres comme pour murmurer quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:27

Phillipe tenta de comprendre ce que la jeune femme murmurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:33

* Gabrielle murmurait des paroles inaudibles *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:35

Phillipe renonça à comprendre quoi que ce soit... Il hésita à réveiller la jeune femme mais son sommeil semblait paisible... et puis il leur restait quelques heures avant que tout Versailles ne soit alerter de la disparition de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:39

* la brise du vent vint sur son visage faisant voler ses cheveux et balayant son visage, une mèche vint se poser sur ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:41

Phillipe écarta du bout de ses doigts la mèche mais continua à s'attarder sur ses lèvres... Mais comme plus tôt, il arrêta bien rapidement son geste, comme si les lèvres étaient de braise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:43

* Gabrielle ouvrit l'azur de ses yeux sur le regard du jeune un fin sourire sur ses lèvres *


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:44

Surpris par le réveil de la jeune femme, Phillipe s'écarta rapidement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:49

* Gabrielle sourit de le voir s'écarter aussi rapidement d'elle.... l'aurait-elle troublé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à deux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» promenade nocture
» promenade au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: