La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade à deux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:15

" Gabrielle, que se passe-t-il ? Pourquoi pleurez-vous ? Avez-vous mal quelque part ? " demanda inquiet Phillipe lorsqu'il vit la jeune fille en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:17

* je lui sourit doucement *

" non ca va passer... je n'ai mal nul part.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:22

" Dites moi alors la cause de ces larmes " demandais-je ému. Elle était encore plus belle avec ces larmes qui ruisselaient le long de son visage. Je pris soudain conscience qu' elle me touchait beaucoup plus que je ne voulais l'admettre ou ce que j'avais déjà connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:25

" ce n'est rien... c'est lorsque je joue... ce morceaux.... il avait été écrit par mon ami......... "

* les larmes ruisselait toujours sur mes joues *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:32

Je lui essuie ses larmes de mes doigts et ces derniers s'attardent plus qu'il n'aurait fallut sur son visage. J'arrêtais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:35

* Je sourit à se geste et je baissa mon visage sur ma flûte que je tenait serrée dans mes mains *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:40

" Est-ce que ca va mieux " demanda Phillipe essayant de reprendre une contenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:44

" oui je vais mieux.... merci Phillipe "

* je l'observa à la dérobée et détourna le regard lorsqu'il me regarda ce qui eu pour effet de me faire rougir vivement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:45

Phillipe était de plus en plus décontenancé par la jeune fille. Lui si sur de lui, ne savait plus comment agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:50

* je me leva et profita de la brise qui soufflait m'offrant au rayon du soleil un sourir éclairant mon visage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:01

Je la regardais. Son visage me fascinait... Si je n'aurais su son âge, je n'aurais pu le deviner... Pourtant elle avait des traits fins et graciles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:05

* je resta ainsi un sourire dessiné sur mes lèvres laissant les rayons du soleil caresser mon visage angélique. Je me mis à chanter doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:06

Phillipe sentit le désir monté en lui à la vue de la jeune femme, ainsi offerte au rayon du soleil... Masi sa raison ne cessait de lui rappeller qu'elle n'avait que 14 ans et qu'ils n'étaient même pas fiancés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:10

* la chanson s'engrenait en même temps que les notes montaient. Le soleil m'enveloppait complêtement et formait une sorte d'aura; je pris mes cheveux et me fit une natte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:17

Phillipe s'assiet au pied d'un arbre et continua de la regarder sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:18

* je me tourna vers lui et lui fit un sourire radieux avant de finir ma chanson. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:20

" Vous avez une voix d'ange, Gabrielle " complimenta le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:27

* je rougie *


" Je vous remercie pour ce ciompliment, il me va droit au coeur sachez-le Phillipe surtout de la part d'un jeune homme aussi charmant que vous.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:33

Ce fut aux joues de Phillipe de se colorer, ce qui ne devait pas lui être arriver depuis ses septs ans. Il se sentit stupide...
" Merci Gabrielle, peut-être devrions-nous rentrez, votre tante va s'inquiéter " répondit-il sur le ton du badinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:35

* Gabrielle rougit de ses paroles *


" pardonnez-moi je.... je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:38

" Ce n'est rien Gabrielle " répondit plus froidement Phillipe qui s'en voulait de laisser paraître ainsi ses émotions comme une vierge effarouchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:40

* Gabrielle se douta de quelque chose au ton froid qu'il avait utilisé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:42

" Alors que décidez-vous ? Rentrons-nous à Versailles ou souhaitez-vous rester ici ? " demanda le jeune homme toujours sur le même ton avec une pointe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:44

" je préférerait me promener....... par ici si cela ne vous dérange pas......
mais vous désirez peut-être rentrer que de rester en ma compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:47

Phillipe s'aperçu qu'il avait blessé la jeune femme.
" Pardonnez-moi Gabrielle, je ne voulais pas vous paraître ennuyé contre vous " expliqua-t-il d'une voix plus douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: