La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade à deux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:58

* Ils arrivèrent aux abords de la forêt , faisant allé au pas la monture *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:00

" Surtout prévenez-moi Gabrielle si vous ne vous sentez pas bien " demanda Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:04

* je lui sourit tendrement *


" Ne vous en faite pas je vais merveilleusement bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:05

" Tant mieux... Alors pourquoi ne pas aller un peu plus vite ? " proposa Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:11

* j'aquiessa et me serra un peu contre lui de façon à ne pas tomber *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:33

Je la sentis se serrer contre moi, je pouvais sentir son coeur battre la chamade et je ne savais si c'était la course ou moi qui lui produisait cet effet. Elle était plutôt charmante à vrai dire... et à force de la sentir contre moi, ce fut mon coeur qui commença à s'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:38

* J'enfouis inconsciement mon visage dans son coup le visage empourpré un sourire sur les lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:42

J'eus un instant le fou désir de prendre ses lèvres et de l'embrasser mais c'était folie ! Elle était bien plus jeune que moi et malgré sa surprenante maturité, elle était fragile, je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:46

" je leva légèrement mon visage vers le sien offrant inconciement mes lèvres en restant blottit contre lui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:49

Dans un mouvement, ses lèvres se raprochèrent et j'eu le sentiment qu'elle désirait que je l'embrasse. Je ne pouvais pas me le permettre... Je détournais la tête fixant le chemin qui s'ouvrait devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:51

* je renfouis mon visage contre lui restant serrée contre son torse pendant la chevauchée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:52

Phillipe prolongea la balade puis décida de s'arrêter au milieu d'une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:10

* je me détâcha doucement de lui lorsque je sentit que nous nous étions arrêté *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:24

Je descendis prestement puis lui tendis la main pour l'aider à descendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:27

* je posa ma main dans la sienne mes joues empourprées et le laissa m'aider à descendre de la monture *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:32

Phillipe sentait le trouble grandissant de la jeune fille. D'habitude il savait y faire face, cela l'amusait même... Mais là quelque chose était différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:35

* mon regard était plongé dans le sien avec une lueur indéfinissable dedans... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:38

Phillipe était géné par le regard persistant de la jeune femme... Comment lui faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:42

* Gabrielle baissa le regard, elle avait compris qu'elle le destabilisait. Elle posa sa main sur son ventre sentant une nausée se profiler. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:51

Phillipe remercia Dieu pour cette nausée qui arrivait au bon moment
"Asseyons-nous Gabrielle, vous vous sentirez sans doute mieux après "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:53

* j'obéie sans un mot avant de sortir ma flûte que j'avais toujours sur moi et je me mis à jouer un morceaux qui était à la fois doux et mélancolique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:56

Je l'écoutais... Cette musique était magnifique... Elle me faisait penser à Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:00

* La musique s'égrénait de plus en plus douce et mélancolique, une larme coula sur ma joue *


* C'était lui qui avait écrit cette musique pour moi...... il me l'avait offert le jour où il m'avait dit qu'il m'aimait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:07

Perdu dans ses pensées et bercé par la musique Phillipe ne s'aperçu pas des larmes de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:10

* Gabrielle ne pouvait retenir ses larmes et la musique pris fin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» promenade nocture
» promenade au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: