La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Explications entre père et fille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:59

je vous écoute ma fille.... de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:03

" Je me suis lier d'amitié avec un jeune homme des environs dans notre maison de campagne, et ... " Elizabeth marqua une pause. Comment allait-elle donc pouvoir lui dire ? Elle aurait du attendre la lettre du Père Christopher finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:09

Elizabeth j'ai reçu une lettre du père Christopher concernant cette affaire quelque peu délicate..... mais il n'y a rien à dire puisque ce qui est fait est fait..... mais j'espère qu'à l'avenir vous vous conduirez convenablement si vous voulez rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:13

Elizabeth poussa un soupir de soulagement. Ainsi il était au courant... Comment parvenait-il à garder toujours ce calme, à rester aussi "impeccable " et digne ?
" Merci Père, je le serrais, je vous le promets et je serais digne de vous. Seulement il y a encore un problème... Je pensais que le Père Christopher vous avait mis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:23

Vous parlez du faite que vous êtes enceinte.... he bien il faudra s'arranger pour le faire passer comme celui de votre époux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:30

Elizabeth manqua de s'étouffer de surprise... Il savait tout depuis le début ! Pourquoi n'avait-il pas réagit plus tôt, pourquoi n'avait-il rien fait, n'était-il pas venu dans leur demeure de campagne pour en parler avec elle ?
A la place de la surprise, ce fut la colère qui envahit Elizabeth. Elle le détestait... Elle avait eu tellement peur de sa réaction, mais il n'y avait qu'indifférence.
Furieuse Elizabeth partit en courant à travers les bosquées de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:33

* Son père se dirigea vers l'intérieur du chateau *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:40

Elizabeth s'arrêta et parvint à se calmer. Elle sécha rapidement les larmes qui commençaient à se former. Elle se sentit idiote, quelle idée de venir ici ? Versailles n'était pas fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:48

*Il retourna sur ses pas et chercha sa fille *

Puis-je savoir ce qui vous prends de partir ainsi en ma présence ma fille... vous ne serez dionc jamais vous tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:52

C'en fut trop pour Elizabeth qui ne put contenir la fureur qu'elle contenait depuis tant d'année contre son père
" Pourquoi n'êtes vous pas venu me voir lorsque vous avez appris que j'étais enceinte ? Vous n'avez donné aucune nouvelle ! Comment pouvez vous m'imposer un mariage de cette façon ! " hurla-t-elle à la limite de l'hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:56

*Furieux il gifla sa fille *

CALMEZ-VOUS JE VOUS PRIS JE SUIS VOTRE PERE ET VOUS ME DEVEZ LE RESPECT!!!! si je ne suis pas venu vous voirc'est que j'étais en mission à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:01

Elizabeth surprise par la gifle cessa dans un hoquet de pleurer mais continuait de trembler d'énervement.
" cela ne vous empéchait pas d'écrire une lettre au moins ! Vous donnez toujours votre travail comme excuse... " répondit-elle encore vivement. Au point où cela en était, il lui fallait lui dire toutes ses rancoeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:06

Baissez d'un ton je vous pris Elizabeth, vous savez ma position et donc vous devriez comprendre que je ne puisse fare ce que je veux quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:10

Elizabeth se dit que c'était peine perdue, qu'elle ne prviendrait pas à se faire comprendre par son père. Elle renonça... pour le moment et se contenta de prendre sur elle pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:12

bon vous devriez retourer en intérieur nous continueront cette conversation à mon prochain passage à versaille.... je dois m'absenter tois jours pour affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:13

Elizabeth ne pris même pas la peine de répondre à son père, comme d'habitude il devait partir... Elle se retourna et retourna rejoindre le château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:40

Avant de rentrer dans la salle de bal de Versailles, Elizabeth pris de l'eau dans une fontaine et s'épongea ses yeux rougies par les larmes. Enfin elle rentra

>> salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications entre père et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications entre père et fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications entre père et fille 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: