La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Explications entre père et fille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:20

Elizabeth était sortie de la salle de balle et essayait de rejoindre Gabrielle et son soupirant dans le jardin. Elle marchait d'un pas pressé quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:25

l* e lieutenant de girodelle faisait sa ronde lorsqu'il percuta une jeune personne. Il ne la reconnue pas tout de suite *


Veuillez m'excusez mademoiselle je ne vous avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:28

Elizabeth reconnue immédiatement la stature imposante de son père
" Ce... Ce n'est rien... " balbutia-t-elle faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:34

*Girodelle finit par reconaître sa fille et s'énerva de l'avoir ici alors qu'elle ne devrait pas s'y trouver *

ELIZABETH J'ATTENDS DES EXPLICATIONS...... QUE FAIS TU EN SES LIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:36

" Père, je suis désolée, je... je voulais... enfin je ... " balbutia la jeune femme impresionnée et ne parvenant plus à dire ces explications qu'elle avait tellement préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:38

* Il regarda sa fille elle était magnifique vétue ainsi mais il se demandait comment elle était ici et qui plus est dans cette tenue *

Bien puis-je savoir pourquoi tu es ici alors que tu devrais être dans notre demeure de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:40

" Je m'en suis échappée " avoua la jeune femme les joues cramoisies. " et en chemin j'ai rencontré la Princesse Gabrielle qui m'a pris sous sa protection" explica d'une manière simplifié Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:42

* Girodelle assimila ses paroles et resta calme *

Vous parlez de la nièce de la reine sans doute......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:47

" C'est cela même Père " répondit Elizabeth. Elle se demandait si son père avait reçu la missive du Père Christopher le prévenant de son amour avec Vincent et surtout de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:48

Je suppose que sa tante la reine est au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:54

" En effet Père " répondit Elizabeth. Elle se demandait quel allait-être la réaction de son père à cette nouvelle car méler la reine à ses histoires n'était certainement pas pour lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:56

Bien...... si la reine l'accepte je ne peux que l'accepter aussi cependant il vous faudra ne pas en faire qu'à votre tête... pour ne pas mettre dans une position difficile leurs altesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:58

" Bien sûr, je comprend Père " répondit Elizabeth. Elle était surprise de la réaction de son père : ainsi il n'y avait eu ni cris, ni remontrances... Lui était-elle à ce point transparente et indifférente pour qu'il ne dise rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:01

j'aurais quand même certain point à voir avec son altesse pour être sur du bien fondé de vous laisser loger à versailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:47

" Je ne comprend pas Père, que désirer-vous savoir de plus de la part de la reine ? " demanda surprise Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:49

je veux juste m'assurée que votre présence ne soit pas un dérangement pour la famille royal...... du reste si vous restez ici attendez-vous à ce que je vous trouve un bon parti .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:52

" Mais Père, je ne souhaite en aucune façon me marier !!! " répliqua Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:54

Vous en avez assez fait à votre tête il me semble..... Vous ferez donc ce que je vous dit que je n'ai pas à revenir la dessus.... Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:00

Elizabeth se garda bien d'insister même si elle n'en démordait pas : elle ne se marierait pas ! Elle songea que si son père envisageait de la marier, alors c'est qu'il ignorait tout ! Que devait-elle faire ? Lui avouer maintenant ou attendre qu'il en prenne connaissance par la lettre du Père Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:29

* il ne dit rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:32

Face au silence de son père, Elizabeth ne savait quoi faire. Devait-elle profiter de ce moment pour lui confier son secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:38

[color=darkblue]" ca va ? "[/I]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:43

Elizabeth fut surprise par la question de son père, il était rare qu'il l'interroge ainsi. D'ailleurs la question avait été posé d'une voix qui trahissait l'inexpérience du lieutenant dans ce domaine...
" Ca peut aller merci. ..." elle marqua un moment d'hésitation et puis se décida, c'était le moment où jamais ...
" Je voulais ... , enfin j'aurais souhaiter... " balbutia-t-elle de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:47

oui qu'il y a t il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:52

Elizabeth eu soudain l'impression qu'elle n'aurait jamais la force d'aller jusqu'au bout.
" Je suis venue ici pour vous parler, c'est important " repris Elizabeth ne sachant toujours pas comment l'annoncer à son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille   Explications entre père et fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications entre père et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications entre père et fille 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: