La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explications entre père et fille 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:24

Elizabeth entra dans la caserne mais elle était vide. Elle ne savait où chercher et n'osait frapper aux portes qui s'étendaient le long du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:26

* Girodelle passait dans la cours pour rejoindre son bureau afin de remplir quelque papier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:35

Elizabeth s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'elle le vis enfin. Elle s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:37

Elizabeth que me vaut votre présence en ses lieux je vous pris.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:39

" Je venais vous voir et essayer de m'expliquer avec vous... Pour une fois depuis ma naissance, accordez-moi quelques minutes et écoutez-moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:41

* Il lui fit signe de le suivre dans son bureau et lui indiqua un siège avant de s'asseoir lui même *

Bien je vous écoute Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:49

Elizabeth fut impresionnée de rentrer dans ce bureau et de se retrouver ainsi en face de son père comme pour un procès. Elle tenta de garder son calme et commença
" Je sais que vous voulez que je me marie pour éviter le scandale mais je dois vous rappeller que je suis déjà enceinte de près de trois mois... Jamais on ne pourra croire à une naissance prématuré " commenca à argumenter Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:52

Je vois très bien ou vous voulez en venir ma fille et je le conçoit égallement et que comptez vous faire si j'accède à votre requête et ne vous fait pas prendre époux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:57

Elizabeth fut surprise d'avoir fait changer d'avis aussi vite son père. Cependant sans autre solution, il n'allait certainement pas accepter
" Et bien la Princesse Gabrielle m'a proposer de mener ma grossesse à Trianon à l'abri des regards..." expliqua timidement la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:01

Très bien......... j'accepte de renoncer à vous marier mais à une condition que personne n'apprenne votre grossesse et qu'il n'y est pas de retombée sur la famille ou sur la famille royal. Me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:10

Elizabeth n'y croyait pas... Son père acceptait de ne pas la marier !
" Merci beaucoup Père, merci...Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est un soulagement pour moi " répondit enthousiaste et reconnaissante la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:11

* Il lui sourit tendrement pour la première fois mais ne dit rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:15

" Puis-je...Puis-je vous embrasser pour vous remercier ? " demanda timidement Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:17

* Son père parut surprit puis lui tendit la main pour lui faire signe d'approcher *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:22

Elizabeth s'approcha et fit deux bises sur les joues du lieutenant si froid d'apparence.
" Merci Père, merci beaucoup...J'ai tellement eu peur que vous ne parveniez pas à me comprendre..." lui murmura-t-elle avant de s'écarter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:25

Je ne pensais qu'à votre bien et je pensais faire aux mieux pour vous mais je crois que j'aurais du vous écouter et vous comprende plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:29

" Père, puis-je vous demander une dernière chose ? " osa Elizabeth profitant de la souplesse passagère de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:30

* il aquiessa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:34

" Comment était ma mère ? " demanda à brule pour-point Elisabeth. Son père n'avait jamais répondu à ses interrogations étant enfant, et elle avait fini par abandonner. Mais maintenant qu'elle allait devenir mère à son tour, elle avait besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:03

*girodelle fut destabilisé par la question, une lueur de tristesse passa dans son regard *


Votre mère était une femme merveilleuse, douce et généreuse, elle était très belle............... Vous lui ressemblez beaucoup d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:32

" Merci..." babultia Elizabeth surprise du compliment de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:24

* Il se contenta de lui sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:28

Elizabeth lui rendis son sourire, elle était tellement heureuse de partager enfin quelques minutes de complicité avec son père...Elle avait attendu ce moment depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:36

Bien avez-vous autre chose dont vous voudriez me faire part mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:37

" Non père, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps pendent votre travail... Merci encore de m'avoir écouter et de m'avoir comprise " répondit Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications entre père et fille 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications entre père et fille 2   Explications entre père et fille 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications entre père et fille 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: