La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre Elisabeth et Gabrielle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:05

" OUi...... je pourrais retourner en Autriche une fois mariée mais je craint de perdre définitivement ma liberté une fois que j'aurais un époux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:15

" je ne suis pas mariée, je ne parle pas en expérience de cause mais je ne pense pas. Voyez votre tante. Mon père m'a rapporté que la Reine est assez libre de ses mouvements et que son mari n'est guère un handicap pour elle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:18

" Je ne pense pas que mon mari me permette de chevaucher à ma guise ou encore faire de l'escrime..... Mais peut-être trouverais-je le parti idéale qui sait peut -être même l'amour...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:23

Elizabeth ne put s'empêcher de sourire à la phrase innocente de son amie
" je ne sais pas si tu trouveras l'amour mais tu auras peut-être la chance de trouver en ton mari un allié, un ami "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:26

* Gabrielle fut surprise de se soudain tutoiement mais elle en était heureuse *


" Je l'espère aussi Elizabeth mais ce voyage m'auras au moins permis de te rencontrer toi et d'avoir trouver une amie.... Et je dirais plus d'une...."

* Gabrielle lui sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:30

"Est-ce qu'à Versailles tu as beaucoup d'amies de ton âge ? A quoi occupe tu tes journées lorsque tu ne t'échappe pas" demanda Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:32

" Il n'y a personne de mon âge à Versailles et la plupart du temps je suis seule mais lors de mes promenades j'ai croisée deux jeunes filles très sympathiques qui vivent à Versailles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:34

" De qui s'agit-il ? Peut-tu me parler d'elles ?" demanda Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:36

" Il s'agit de la comtesse Erika de Chambertin et de mademoiselle Feena, elle restent dans la simplicité et ne sont pas comme tout les autres nobles de la cours "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:40

Est-ce que ca fait longtemps que tu es venu à Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:43

" En faite je ne suis ici que depuis quelques temps mais j'avoue que je me suis vite fais à Versailles même si je n'aime guerre tous ses courtisans le chateau de Versailles est de toute beauté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:47

" tu vas peut-être me trouver encore indiscrète ou jalouse, mais pourrais-tu me parler un peu plus de Versailles, de ce qui s'y passe, de ses habitants, de ces intrigues... J'ai toujours révé de connaître le château !" s'entousiasma Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:51

" Je vais même faire mieux puisque je t'y emmène. Pour cette nuit tu dormira dans mes appartements j'ai une chambre d'ami et demain nous verrons avec ma tante pour que tu reste à mes côtés..... Je lui demanderais de faire le nécessaire auprès de ton père pour qu'il accepte que tu reste ici puisque tu es dés à présent sous ma protection "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:52

J'ai hâte d'y être et de faire connaissance avec les amies dont tu m'as parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:56

" Je vais avoir des ennuies en rentrant.... mais bon je dois assumé ma fuite "

* Je monta sur ma monture suivie par Elizabeth et nous partimes pour Versailles *

>>> Versailles

Chambre de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Elisabeth et Gabrielle   rencontre Elisabeth et Gabrielle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Elisabeth et Gabrielle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» délire Gabrielle/St Just
» Audience de Gabrielle
» Le malaise de Gabrielle
» Arrivé de Gabrielle
» appartement de Gabrielle de Habsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: