La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délire Oscar/St Just

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:09

*les deux compères s'étaient tus en entendant la fenêtre s'ouvrir mais personne ne vient voir alors ils crurent que le danger était passé alors ils continuèrent leur joute verbale.*

"Nanar je te prierais maintenant de me laisser m'occuper comme je l'entend de ma vie. Et si je veux aller voir Oscar et bien ça ne sera pas un petit cambrioleur d'operette qui ne m'en empéchera. Alors maintenant va voir ailleurs si j'y suis !!!!"

*Et il recommença à monter quand il reçut un bon operccu au niveau du menton . Sans hésiter il lui rendit la pareil et s'en suivi un combat qui faisait beaucoup de bruit. Et ils réveillèrent toute la maisonnée. Oscar fut la première sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:21

*Oscar entendit un homme crier et reconnu sans mal la voix de l'homme masqué. Elle courut dans sa salle d'eau, enfila une chemise blanche, un pantalon et des bottes de couleur noire et attrappant son épée, courut au dehors. Elle arriva dans les jardins et les vit à l'autre bout.*

''ARRETEZ!''

*Elle se mit à courir dans leur direction, épée en main*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:25

*Ils ne lentendirent pas et continuèrent leur duel maintenant à l'épée.Tony commençait à faiblir.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:35

*Oscar arriva et vit les deux hommes se battre. Elles les sépara en les jetant chacun d'un côté, et mit son épée entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:21

*Tony en profita pour reprendre son souffle mais Bernard se trouva alors éclairé par le clair de lune et Oscar le reconnut. Elle fut tyrès surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:26

''BERNARD CHATELET!!!! Qu'est ce vous faites ici!! Alors que je vous ai confié Rosalie!!!!!! Ma précieuse soeur!! Retournez auprès d'elle au plus vite avant que je ne vous face payer votre geste!!''

*Elle pointa son éée dans sa direction*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Nanar
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:35

*Nanar trop content d'échapper à la fureur d'oscar ne demanda pas son reste et fila en courant comme si le diable le poursuivait. *

Eh bien maintenant Tony tu te débrouillera tout seul !!! Je te laisse. je tiens trop à ma vie. Courage fuyons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:41

*Les yeux d'Oscar flamboyaient, elle rangea son épée et se tourna vers l'homme masqué toujours à terre. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:24

*Tony fut un moment surpris mais lui tendit sa main qu'elle l'aide à se relever.*

"Merci mademoiselle de Jarjayes. Mon cousin allait finir par me mettre en pièces."

*ll jeta un coup d'oeil vers oscar et vit sa tenue qu'éclarait un rayon de lune. Sa chemise était à moitié transparente.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:05

*En suuivant son regard insistant, elle s'aperçu de la transparence de sa chemise. Elle était descendue si vite qu'elle avait prit la première chose qui lui tombait sur la main. Elle rougit et referma ses bras sur son buste*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:39

*Tony se rapprocha en douceur et reserra ses bras autour de la taille mince de la jeune fille. Elle frissonnnait.*

"Vous savez vous êtes magnifique ainsi vêtue. Les rayons de la lune donnent à votre beauté un air de mystère et d'irréel."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:41

*Ses bras serrait toujours son buste. Mais elle se trouvait contre lui, ne sachant plus ni quoi faire, ni quoi dire. Mais elle sentait que son corps tremblait légérement de peur.*

''Mon dieu...que dois je faire....que dois-je faire!!''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:49

*Tony la serrait contre son coeur. Il lui prit le menton pour lui faire lever la tête et avanca tout doucement son visage du sien jusqu'à se que ses lèvres touchent les siennes en une caresse d'une infinie douceur.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:51

*Retrouvant les sensations qu'elle avait éprouvée la nuit précédente, elle ferma les yeux et s'abandonna contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:42

*Tony allait accentuer son baiser quand la porte principale s'ouvrit avec fracas les entourant d'une vive lumière. Le Général, sa femme, André et Grand-mère restaient tous bouche bée en voyant Oscar, leur petite Oscar dans les bras d'un homme et qui se laissait embrasser avec passion.*

Mince on a réveillé toute la maison !! Le temps commence à devenir malsain pour moi !!! Je crois que je vais partir !!

"A bientôt ma douce je reviendrais je te le promets." lui murmura -t-il avant de la lâcher pour s'enfuir en courant telle une ombre qui se fait couper la route par un andré furax l'épée au poing.*

Ah non ça ne va pas recommencer!!! Tant pis je tente le tout pour le tout.!!

*Il continua sur sa lancée et renversa André sans avoir pu l'éviter. Il put ainsi repartir du château sans dommage. Il mériétait bien sa bonne nuit de sommeil chez Nanar au coin de la cheminée.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:24

*Oscar elle, resta immobile, la main posée sur ses lèvres. Mais son père l'attrappa vivement par le bras et l'entraina jusqu'à sa chambre*

''Qu'est ce qui vous a prit! Vous êtes devenue folle!!''

*Il la jeta sans ménagement dans sa chambre. Oscar s'effondra sur le sol*

''Vous resterez ici!! il n'est plus question que vous sortiez de cette demeure ni de cette chambre!''

*Le général partit furieu, laissant la jeune femme sur le sol. Oscar se releva et alla regarder par la fenêtre. Des larmes coulèrent sur son visage. Elle allait être enfermée ici, sans jamais pouvoir le revoir...*

''Seigneur.....laissez-moi le revoir.....par pitié''

*murmura 'elle au vent*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:41

*Tony quand à lui au même moment se faisait prendre un bon sermon par Nanar. Il ne l'écoutait pas et pensait à sa chère Oscar qu'il avait du quitter comme un voleur.*

**Deux jours ont passées Nanar ne quittait plus d'une semelle Tony. Il passait tous les jours près de la caserne des Gardes Royales quand un matin au lieu d'entendre la voix tant aimée il entendit celle haut perchée de Girodelle. Surpris il entra pour lui parler et lui demander des nouvelles d'oscar. Il lui répondit que le général lui avit fait parvenir un message comme Oscar était souffrante et qu'elle resteraitplusieurs jours chez elle. Tony le remercia et prit la direction du chateau des jarjayes pour en avoir le coeur net.**
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:45

*Depuis cette fameuse nuit, Oscar n'était plus sortie de sa chambre. elle restait enfermée, lisant, dormant, et quelques fois, elle alalit à sa fenêtre le soir, pour regarder le soleil se coucher et la lune se lever. Elle songeait encore à ce masque qui était entré dans sa vie. Elel se souvint alors des paroles de son père lors d'un entretien la veille*

''Quittez immediatement cet homme, sinon je le tuerai de mes propres mains!''

*Oscar savait qu'il en était capable, elle sentit de nouvelles larmes couler. La nuit était tombée. Elle tomba à genou sur le balcon*

''Pourquoi...pourquoi''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:48

*Tony arrivait au chateau. oScar se trouvait en ce moment sur son balcon. Il alla sous sa fenêtre et l'appella doucement par son prénom.*

"Oscar êtes vous là ? Est-ce que vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:49

*Elle crut entendre une voix, alors elle se leva, le slarmes coulant toujours et se pencha doucement vers le sol*

''Qui est là? Qui êtes vous?''

*demanda t'elle d'une voix brisée*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:52

*Tony fut rassuré d'entendre sa voix.*

"oscar c'est moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:53

*Oscar resta paralysée, ses larmes redoublèrent et furent remplacés par de violents sanglots. Elle courut se réfugier dans sa chambre. Oscar s'assit dans un des coin sombre et cachant son visage dans se sgenoux en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:56

*Tony alors grimpa au lierre pour accéder à sa chambre. En la voyant prostrée sur son lit en larmes il courrut pour la consoler.*

"oscar que se passe-t-il ? Qu'avez vous ? Je vous en prie calmez vous . Je suis là je vous protégerai !!"

*Il lui déposa un doux baiser sur le front.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:58

*Oscar se blottit contre lui, mais ses sanglots ne s'apaisèrent pas, elle s'accrocha à lui en enfouissant son visage dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:07

*Tony lui caressait les cheveux pour l'apaiser. Quand soudain la porte s'ouvrit avec fracas et apparut sur le seuil André l'épée au poing. Le général l'avait laisser en fraction devant la porte d'oscar et il avait tout entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Oscar/St Just - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Oscar/St Just
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délire Oscar / Bernard Châtelet
» Appartements d'Oscar
» Demande de délire
» Délire MA/Louis
» Délire St Just/Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: