La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Délire Oscar/St Just

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:43

*Oscar avait terminée de manger et se sentant fatiguée, elle monta dans sa chambre, se changea et passa une chemise de nuit. avant de se coucher, elle n'oublia pas de glisser sa dague sous son oreiller, comme une protection si jamais un cambrioleur venait visiter la manoir la nuit. elle se cocha en s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:55

*Tony venait de finir sa tournée en masque Noir par intérim car Bernard était malade, Quand il arriva devant le manoir des Jarjayes. Il décida donc d'aller voir son Ange dormir. Il réussit à monter sur le mur couvert de lierre avec du mal et entra dans la chambre d'oscar par la fenêtre ouverte. Il vit son Ange blond couchée dans son lit blanc.*

Mon Dieu qu'elle est belle quand elle dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:32

*Oscar dormait paisiblement, elle se retourna, tournant son visage vers la fenêtre. La lune envoya une flèche d'argent illuminer son visage*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:31

*Tony en fut bouche bée et en reculant fit tomber avec grand fracas un fauteuil se trouvant là par hasard.*

oups c'est loupé l'entrée discrète . Nanar tu ne mérite pas de m'avoir comme cousin!!

*Il regarda en direction d'oscar, attendit une réaction qui ne venait pas alors uil poussa un énorme soupir de soulagement. Mais il s'est réjouis trop vite. un éclair surgit alors pour se poser sur sa poitrine à l'hauteur du coeur. Tony déglutit avec difficulté quand la voix qui le hantait depuis des lustres se fit entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:33

''Faites un seul geste et je vous jure que je n'hésiterai pas...''

*Oscar laissa sa phrase en suspend pour laisser au voleur le temps d'assimiler son erreur*

''Que voulez vous?''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:56

*St Just bégaya fortement*

"Moi ....mais...je...ne...ri...rien....je..vous.....jure. Rangez.....ça....s'il...vous...plait..car...je..crois...que..je..vais...m'évanouir."

*Et il tomba comme une masse par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:25

*Oscar rangea sa dague, devinant qu'elle n'avait rien à craindre de cet homme. Elle se leva et s'assit dans un fauteuil en attendant qu'il se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:52

*Tony commença à se réveiller quand il vit une silhouette assise près de lui entourée de lumière.*

"Oh un Ange !!!!"

*Et il reperdit connaisssance.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:37

*Exasperer, Oscar se leva, se pencha pour attrapper l'homme au col e tlui asséna une bonne paire de gifles*

''Aller!! Debout!!''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:53

*tony sortit de son évanouisement avec sursaut.*

"Doucement je suis fragile moi !!!!"

Waouh quelle force pour une telle beauté !!!je ne l'aurais jamais cru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:26

*Oscar se releva en voyant qu'il était réveillé et mit ses mains sur ses hanches*

''Vous fragile? Et bien dans ce cas, vous devriez savoir qu'il est mal venu de s'attaquer à la demeure des Jarjayes!''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:27

"Ah je suis chez les Jarjayes mais je croyais être ..euh....à Versailles." Dit-il précipitemment.

Oups je ne suis fait berner comme un débutant. Nanar ne va pas être content !! J'entends déjà son sermon quand je rentrerai. Enfin si je rentre un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:10

*lle l'agrippa violement au col, son visage près du sien*

''Ainsi vous croyez être a Versialles, vous vouliez donc attaquer le roi et la Reine! Mais hélas pour vous, vous êtes tombé bie mal!''

*Elle l'envoya à l'autre bout de la pièce*

''Je suis le colonel des gardes Oscar François de Jarjayes!''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:39

comme si je ne le savais pas ma beauté !!!! Il faut que je fasse quoi maintenant ? Trembler de peur devant son titre ? Ah oui ça doit être ça !!!!
"Vous êtes le Colonel des gardes ? Oups je suis vraiement mal tombé alors." dit-il avec un soupçon d'ironie.

Comme si j'aurais vraiement voulu cambrioler versailles ! He je ne suis pas fou non plus !!! Je voyulais juste .....euh....je voulais.....voir....ne va te trahir idiot !!....euh...vos jardins magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:44

''Non mais vous vous fichez de moi!! Mes jardins n'ont rien de plus que les autres!! Alors ous allez me dire ce qu vous vouliez!!''

*Oscar avait les yeux flamboyant de colère, elle voulu s'avancer vers le voleur, mais elle avait à peine fait un pas qu'elle se prit les pieds dans sa longue chemise et nuit et tomba au sol*

''Ah!! Quelle plaie ses vêtements!! Maudit soit celui qui les a inventé!!''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:47

*Tony crut qu'elle s'était fait mal et accourut près d'elle.*

"ous n'êtes pas blessée ? Vous allez bien ? je peux vous aider ?"

*Il avanca la main pour l'aidetr à se relever mais interrompit son geste car dans sa chute la chemise de nuit s'était déchirée et ne cachait plus les charmes d'oscar.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:50

*Oscar se releva*

''Non merci laissez moi!!''

*Elle sentit un courant d'air frais au niveau de sa gorge et posa sa main sur le col de sa chemise de nuit, mais il n'y avait plus de col!! Le chemise de nuit s'était déchirée jusqu'au milieu de son buste. Ce qui ne cachait rien de ses charmes. Rouge de honte elle referma sa chemise tant bien que mal et aperçu regard que le voleur avait sur lui*

''Ne vous gêner pas!!!''

*Elle lui envoya une gifle magistrale en pleine figure*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:53

*La gifle n'ébrala même pas Tony qui resta impassible.*

"pourquoi cacher de tels attributs sous un austère costume de Colonel ? Vous devriez être superbe en robe."murmura-t-il en la regarda avec passion.

*soudain d'un élan passionné il l'embrassa avec fougue tout en laissant ses mains carressées la poitrine d'oscar.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:56

''COMMENT OSEZ........''

*Oscar ne pu dire un mot de plus, qu'il fondait déjà sur elle. Elle sentit confusément qu'il l'embrassait et que ses mains étaient sur sa peau. Elle voulu se débattre mais chaque mouvement pour se libérer ne fit que la rapprocher de lui. Bizarrement, elle n'avait pas envie de partir*


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:58

*tony sentit qu'Oscar se laissait aller dans ses bras, alors poussa plus loin la découverte de ce corps de rêve dont il avait tant rêver.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:52

*Oscar se laissa aller et ferma les yeux, elle se laissa aller dans ses bras, puis un éclair de lucidité la frappa*

''Mon dieu! Mais qu'est ce que je fais!''

*Elle le repoussa violemment et se sépara ainsi de lui. Elle rassembla les deux parties de sa chemise de nuit pour masquer sa poitrine et gardiat les yeux au sol, grands ouverts, mais dans le vague. elle ne comprenait pas ce qui lui avait prit*

''Partez...immédiatement...et je vous pardonnerez votre geste incensé''


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:43

*Tony fut surpris de la réaction d'oscar qui l'instant d'avant s'était totalement abandonnée dans ses bras. Il avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes. Il se rapprocha d'oscar et lui prit le menton dans sa main pour lui faire lever la tête . Elle n'essquiça pas un geste.*

"Je m'en tiendrez là pour le moment mais Ma tendre Oscar il ne faut pas avoir peur de ces réactions qui sont celles d'une femme amoureuse. Je reviendrai vous voir bientôt ma douce."

*Il déposa tout doucement ses lèvres sur les siennes juste en les effleurant et partit par où il était venu sans se trébucher dans le fauteuil malgré tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:16

*Oscar n'esquissa pas un geste lorsqu'il se pencha vers elle pour l'embrasser. Elle le vit disparaître dans la nuit. Doucement, sans bruit, lle glissa le long du mur et tomba assise au sol. Elle ramena ses genoux devant elle et y masqua son visage, elle sanglotait. Que lui avait il prit de se laisser aller ainsi dans ses bras?? Pourquoi ne l'avait elle pas repoussée plus tôt??? Toutes ses interrogations tournaient dan sla tête d'Oscar. Elle ne comprenait pas*

''Pourquoi ai je aimé qu'il m'embrasse? Je ne sais même pas qui il est! Mon corps est devenu brûlant quand il m'a prise dans ses bras. Mon dieu que m'arrive t'il?? J'ai si peur de ce doux tourment..''

*Elle resta ainsi toute la nuit. Puis s'habilla pour prendre son service au petit matin. Toute la journée, elle accomplit machinalement ses ordres et taches. Le soir, elle revint et alla se coucher. Mais elle avait peur*

''Il a dit qu'il s'en tiendrait là, mais qu'il reviendrai..''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:14

*Tony rentra chez son cousin Nanar où il habitait pour le moment et se fit passer un sermon qui aurait tourner au vinaigre sans l'intervention de Rosalie. Mais il était consigné dans sa chambre jusqu'à l'aube comme un gamin qu'on punit quand il a fait une bétise. Quand sa punition fut enfin levée, il courra en direction de jarjayes sans voir qu'il était suivi par nanar lui-même voulant le surveiller. Quand Tony prit l'embrachement de gauche il comprit qu'il allait à Jarjayes. Alors il continua et vit Tony commencer à escalader le lierre jusqu'à la fenêtre d'Oscar. Il jura un bon coup et alla essayer de le retenir par le bas de son pantalon. Il tira un grand coup résultat Tony se retrouva les quatres fers en l'air en poussa un juron bien fort. Il allait remettre l'impertinent à sa pl;ace quand il vit que c'était nanar.*

"mais que fais-tu ici Cousin ? Tu me surveille ? Mais je suis assez grand pour veiller sur moi sans l'aide personne !!!"

*Il avait parlé à voix haute et Nanar lui demenda de se taire quand la fenêtre au- dessus d'eux ouvrit.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:47

*Oscar ne trouvait pas le sommeil. Elle se tournait et se retournait dans son lit. Son esprit n'était pas en paix. Elle craignait qu'il ne vienne cette nuit. Mais avait-elle peur de lui ou des sentiemnts qu'il faisait naître en elle? Elle ne savait pas comment réagir face à cela et elle ne connaissait pas cet homme masqué. Mais sans se l'expliquer, la jeune femme n'avait pas eu peur quand il l'avait prit dans ses bras. Oscar se redressa rapidement sur son lit. Elle venait d'entendre un bruit dehors et c'était près de sa fenêtre. Elle ouvrit la fenêtre et sortit sur le balcon.*

''Je suis sure d'avoir entendu un bruit''

*Elle se pencha mais ne vit rien, l'obscurité dissimulant les deux hommes. Oscar s'accouda alors à la rembarde du balcon et regarda la lune et le ciel étoilé. Les larmes s'échappèrent de ses yeux et glissèrent sur ses joues. Le vent faisait délicatement voler ses cheveux et le satin de sa chemise de nuit blanche autour d'elle, la faisant ressemblée à l'une de ses nymphe du ciel*

''Dieu.....pourquoi ma vie est-elle si compliquée...''
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Délire Oscar/St Just Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/St Just   Délire Oscar/St Just Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Oscar/St Just
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délire Oscar / Bernard Châtelet
» Appartements d'Oscar
» Demande de délire
» Délire MA/Louis
» Délire St Just/Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: