La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartements d'Oscar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:36

* Ils la déposèrent sur le lit et je fit quérire une servante pour qu'elle m'amène de quoi la raffraichire, Joany avait pénétré dans la pièce avec le medecin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:46

"Que faut-il faire docteur ? "

Il faut vraiment que le colonel se repose. Mais il faudrait aussi un bon repas, cela lui ferait reprendre des forces

*Je me tourne vers un domestique*

"Aller chercher un léger repas pour le colonel"

Bien altesse
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Admin
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:29

*Oscar s'était endormie durant le transport des jardins à la chambre, tout cela l'avait épuisée*
Revenir en haut Aller en bas
https://larosedessables.1fr1.net
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:18

*Je regardais le colonel et ne pouvait m'empêcher de penser à ce que ma mère m'avait raconter sur sa vie ...*

"Gabrielle, que fesons nous, le repas arrive, devons nous le laisser dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:09

" il n'est pas souhaitable de le laisser seul cependant nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas nous présenter au repas. Je vais lui mettre à disposition du personnel s'il a besoin de quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:17

"Tu as raison. Laissons-le se reposer, il en a besoin. Nous reviendrons plus tard voir comment il se porte. Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:33

* Elles sortirent de la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:17

"Je m'excuse de te demander, mais ou devons nous nous rendre pour le repas de leurs majestés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:06

HJ: bonne question j'y avais pas pensée


" je ne sais pas d'habitude je prends mes repas dans ma chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:40

HJ : hihihi, moi non plus.

"Et bien, je crois que je vais faire de même, si tu veux, revenons plus tard pour prendre des nouvelles du colonel. Je pourrai peut-être en profiter pour rendre le service que ma mère m'avait demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:21

" oui je suis d'accord nous reviendrons plutard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:40

*Un peu plus tard, après son repas, Joany passa voir Gabrielle et elles se dirigèrent toutes deux vers les appartements du Colonel pour prendre de ces nouvelles. Joany frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements  d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oscar   Appartements  d'Oscar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Rachel de Harfleur
» Appartements de Kathleen Peacecraft
» Appartements de Joany de Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: