La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartements de Joany de Luxembourg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:50

*Nous nous tenions devant une porte que je n'osais ouvrir*

"Serait-ce mes appartements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:53

" Oui c'est cela même "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:56

"Même chez moi nous n'avions rien de si imposant "

Et ce n'est que la porte que j'admire

"Bon, il faudra bien que j'y entre n'est-ce pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:05

" oui pour voir si cela vous convient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:09

Elizabeth était amusée par l'attitude de la jeune fille. Il lui semblait se reconnaitre arrivant à Versailles quelques jours plus tôt
" Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous serez ravie de cet appartement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:11

*J'ouvre la porte*

Enfin, votre altesse, vous voilà m'acceuillit ma dame de compagnie à mon entrée

"Oui, oui, me voilà Élisa, il ne fallait pas vous affolez"

*Je me tourne vers Gabrielle et Élisabeth*

"Merci de m'avoir accompagnée. Je vous présente ma dame de compagnie, Élisa. Nous avons été élevée ensemble. Élisa voici son altesse Gabrielle de Habsourg et son amie Élisabeth"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:12

* Gabrielle sourit et fit un signe de tête pour la saluer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:15

De même Elizabeth salua la jeune femme que leur présentait la Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:16

*Élisa fit la révérence*

"Comme je n'ai point vu la reine encore, pourriez-vous me rendre un service chère cousine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:22

" Bien entendu Joany.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:25

"Vous serait-il possible de m'indiquer le meilleur moyen d'entrer en contact avec le colonel de Jarjaye ? Ma mère connait sa famille et m'a remi un pli à lui remettre en main propre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:27

" Et bien mon père le lieutenant de Girodelle est au service du Colonel, je suppose qu'il suffira que je lui en parle pour avertir le colonel de votre requête " répondit Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:31

*Je souris*

"Oh, vous feriez ça pour moi Élisabeth ? Normalement, j'aurais demandé à la reine mais comme je ne sais quand aura lieu mon audience et que ce pli est urgent ... Vous seriez très gentille. Venez m'en avertir quand je pourrai entrer en contact avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:34

" Ce sera avec plaisir Princesse et je tâcherais au plus vite de voir mon père "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:39

* je sourit et ressentit une douleur dans le ventre je porta immédiatement ma main à mon ventre et respira profondément *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:40

"C'est parfait alors, j'attendrai de vos nouvelles. Maintenant, excusez-moi, je vais voir avec Élisa si toutes mes malles sont bien vidées. J'espère que nous pourrons nous voir bientôt. Peut-être aimeriez-vous aller faire une promenade à cheval demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:41

*Ayany vu le geste de Gabrielle*

"Gabrielle, êtes vous bien ? Venez vous allonger sur le lit un instant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:43

" Oui Gabrielle viens au moins d'asseoir " demanda Elizabeth inquiète pour son amie. " Je crois que la ballade à cheval devra être reporté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:46

*Inquiète*

"J'imagine. Élisa, demander à Jeanne d'apporter un verre d'eau à son altesse "

Bien votre altesse

*Regardant sa cousine*

"Là. reposez vous un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:46

* je les suivit et 'allongea *

" je le craint égallement...... je ne peux monter seul à cheval si je faisait un malaise et que je faisait une chute les conséquence serait dramatique popur mon pays et pour moi même "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:47

*Je lui donne le verre d'eau*

"Buvez, ça vous fera du bien, merci Jeanne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:51

* je le pris et bu un petit peu... mon visage repris doucement des couleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:52

Elizabeth resta auprès de son amie et lui tint la main
" Comment ça va ? Est-ce que tu souhaites que nous appellions un médecin ? " demanda-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:53

*Rassurée de la voir reprendre des couleurs*

"Je vois que ça vous fait du bien. Vous êtes sure que vous ne voulez pas que l'on aille quérir le médecin qui vous suit ? On ne sait jamais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:54

" non le medecin ma vue il y a deux jour et il repassera demain...... inutile que cela arrive aux oreille de ma tante après l'affaire du bal "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Joany de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Joany de Luxembourg   Appartements de Joany de Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Joany de Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demande d'audience de Joany
» Rencontre avec la nouvelle princesse de Luxembourg
» Appartements d'Oscar
» Appartements de Rachel de Harfleur
» Appartements de Kathleen Peacecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: