La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Délire Rosalie / andré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:25

*Il lui murmura à l'oreille.*

"Pardonne moi... je ne sais pas ce qui m'arrive... je crois que... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:56

"Chhhhhut..."

*L'interrompit Rosalie en lui mettant un doigt devant la bouche en faisant un petit sourire.*

"J'ai compris André et sache que je pense que je dois ressentir la même chose pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:05

*Il lui sourit et l'embrassa de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:41

*Elle y répondit sans plus attendre. Puis entre deux baisers, elle murmura:*

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:59

*Il lui sourit, et le regard qu'il posa dans ses yeux valait toutes les réponses du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:03

*La jeune femme sourit, ravie de la réponse qu'exprimait le jeune homme dans son regard. Elle lui donna un baiser et l'enlaça tout contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:38

*Il passa sa main sous ses genoux et la souleva, tout en l'embrassant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:53

*La jeune femme interrompit le baiser, surprise par le geste d'André.*

"Ne va pas me refaire un coup comme toute à l'heure !"

*Répondit Rosalie, un petit regard de défi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:22

*Il lui fit un sourire plein de tendresse et la déposa à l'ombre d'un arbre, avec une infine douceur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:57

*Rosalie lui rendit son sourire et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme lorsque celui-ci se fut assis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:24

*Il la regarda, les yeux brillants, et ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau, très tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:43

*Elle y répondit avec plein de douceur et d'amour. Puis, elle interrompit le baiser une question le venant en tête.*

"Pardonne-moi André si je te demande cela, mais... je croyais tu aimais Oscar..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:43

*Il rougit.*

"Cela s'est tant vu? Oui, c'est vrai, je l'aimais... Mais mon coeur a trop souffert. je ne suis pas aveugle. Comment aurais tu réagit si celle que tu aime depuis toujours ne peut te cacher qu'elle en aime un autre? Oui, j'y ai renoncé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:48

"Alors Oscar en aime un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:11

"Monsieur de Fersen n'est pas revenu et pourtant... pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:35

*Rosalie posa une main sur la joue du jeune homme.*

"Pourtant Oscar l'aime toujours... n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:07

*Il baissa les yeux, mais il n'y avait plus de tristesse dans son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:47

*Rosalie l'embrassa tendrement et l'enlaça. Les mots n'avaient pas besoin d'être dit pour signifier qu'elle l'aimait et qu'elle voulait le réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:44

*Il lui rendit son baiser avec fougue et l'enlaça. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:56

*Rosalie ferma les yeux afin de savourer ce moment. Ses bras étaient enroulés autour du cou du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:29

*Il parcourut son coup de baisers.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:53

*Rosalie ne put s'empêcher de pousser un léger gémissement. Sentir le souffle et les lèvres d'André contre sa peau lui faisaient du bien. De plus, elle se sentait en sécurité dans les bra du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:52

*Il reprit ses lèvres avec douceur, en la serrant plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Rosalie / andré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Rosalie / andré   Délire Rosalie / andré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Rosalie / andré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» balade avec Rosalie
» Délire Oscar/St Just
» Demande de délire
» Délire MA/Louis
» Délire St Just/Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: