La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 balade avec Rosalie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:49

*André entra dans les écurie. Il attendait Rosalie pour une petite balade. Il sella deux chevaux et s'assit sur un tas de foin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:22

*Rosalie fut à l'heure au rendez-vous fixé par André. La jeune femme après son entrevue avec Kathleen, avait pris le chemin des écuries royales où devait l'attendre André. Elle apparut au seuil de l'entrée souriante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:10

"Eh bien, te voilà! Nous pouvons y aller, je crois."

*Il lui tendit la bride de l'un des étalon sellé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:46

"Oui, allons-y !"

*Rosalie sourit, prenant la bride que lui tendait André. La jeune fille n'avait jamais chevauché avec une robe et regretta sa tenue d'entraînement que lui avait procuré Oscar pour ses leçons. Cependant, elle n'aurait pas pensé qu'elle aurait rencontré André et de plus, les dames résidant à Versailles ne portaient ce genre de tenue. Elle regarda attentivement la selle avant de monter. André avait pensé à lui mettre une selle en amazone et Rosalie trouva très vite comment s'y installer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:15

"C'est bon, tu t'y retrouve?"

*Il sourit, et commença un petit trop pour voir si rosalie arrivait à tenir sur la selle ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:42

"C'est la première fois que je monte sur une selle comme celle-ci, mais je pense tenir le coup et m'y habituer rapidement."

*Répondit-elle avec un sourire, mettant son cheval au trop afin de rattraper celui d'André.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:26

"Alors tout va pour le meiux dans le meilleur des mondes!"

*S'écria t'il avant de partir au galop.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:14

*La jeune femme mit son cheval au galop afin de rattraper André qui avait pris de l'avance. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de ballade à cheval qui plus est, en amazone. Elle s'habitua très vite à la nouvelle selle et prit du plaisir à faire la ballade.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:31

*Il chevaucha en silence sans savoir vraiment ou ils allaient.*

"Tu veux aller ou, Rosalie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:14

"Je ne sais pas. As-tu un endroit à me faire découvrir ?"

*Rosalie sourit. Un petit moment de silence passa, puis elle reprit la parole.*

"Tu peux peut-être me faire visiter les alentours de Versailles, si tu connais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:27

"Je ne peux pas dire que j'y sois allé souvent, mais oui, si tu veux. "

*Il bifurqua vers le nord.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:51

*Rosalie le suivit au pas.*

"Dis-moi André. Que devient Oscar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:54

*Il regarda l'horizon.*

"Elle est tellement occupée... je ne la voit qu'à peine, pour diner, si elle ne voit personne! Et elle est éreintée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:13

"Vraiment ? La pauvre... Et puis, je suppose que tel que nous connaissons Oscar, elle ne prend pas du tout de repos, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:14

"On voit que tu la connais bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:39

"Tu devrais lui dire de se reposer... André ! Sinon cela risque de finir très mal pour elle..."

*Rosalie avait dit cela sur un ton maternel. Elle aimait beaucoup Oscar.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:02

*Il baissa la tête. Le seul jour ou il s'était permi de dire quelque chose sur son travail, ça avait mal tourné*

"Je sais... mais elle ne m'écoute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:30

"Hum... je comprends... Je pense que l'on arrivera pas à la faire changer d'avis, à moins que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:43

"a moins que quoi?"

*dit-il en s'approchant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:17

"A moins d'en parler à la reine, tu ne crois pas ? Oscar ne saura refuser un souhait de la reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:22

"Je pense que la reine à d'autres chats à fouetter, tu ne crois pas? Elle est assez occupée par cette histoire de famine dans les pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:52

"Hum... tu as sans doute raison, mais on peut tout de même essayer ! Surtout qu'elle aime beaucoup Oscar non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:23

"Oh, ça oui... Mais tu me vois, moi, du haut de ma misérable condition, sonner chez la reine de france!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:36

"Ne t'inquiète pas..."

*Lui répondit la jeune femme en lui adressant un clin d'oeil.*

"J'ai ma petite idée sur la façon de s'y prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:52

"Comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: