La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 balade avec Rosalie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:24

"Je pourrais peut-être demander à Kathleen de m'aider non ? Tu te souviens ? La jeune femme que je t'ai présenté au jardin ? Elle est noble et pourra peut-être avoir un entretien avec la reine et intervenir en notre faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:11

"Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:16

"Tu ne m'as pas l'air très convaincu André."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:29

"Non, je rêvassait, c'est tout..."

*Perdu dans ses pensées, il avait du mal à en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:57

"Qu'est-ce qui se passe André ? Quelque chose ne va pas ? Souhaites-tu en parler avec moi ?"

*Rosalie avait adopté un ton maternel comme si elle se faisait du souci pour son enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:17

"Oh, non, ce n'est pas moi qui vais mal... je m'inquiète pour elle et... enfin, voila, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:03

"Et ?... Et quoi André ? Fini ta phrase..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:25

"Non, je... je ne voulais rien dire de spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:21

*Rosalie soupira et arrêta de lui poser des questions. Après tout, si il ne voulait rien dire, il avait ses raisons et elle n'irait pas le contrarier. Elle tenait trop à lui, comme Oscar. Elle ne voulait pas les perdre tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:00

*Il lui sourit.*

"Veut-tu faire un petit galop?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:10

*Rosalie sourit.*

"Bonne idée ! Cela fera dégourdira un peu les jambes des chevaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:54

*Il partit comme un flèche en lui criant :*

"Tu ne me rattrapera pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:21

"C'est ce qu'on va voir Monsieur Grandier !"

*Déclara Rosalie avec une petite pointe de défi dans la voix. Elle mit son étalon au galop. Celui-ci, ravi de pouvoir courir un peu s'élança à la poursuite de son compagnon. Rosalie arrvia bientôt à la hauteur d'André, et lui adressa un petit clin d'oeil.*

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:30

"Alors je te dis que ce n'était que le début!"

*Et il s'élança encore plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:29

"Tu vas voir..."

*Rosalie ordonna à sa monture d'aller et celle-ci s'en donna à coeur joie. La jeune femme avait ce même caractère déterminé qu'avait Oscar. A vrai dire, à force d'avoir pris des leçons avec elle, Rosalie s'était forgée des traits de caractères qu'elle n'avait pas avant.
La jeune femme réduisait petit à petit la distance entre elle et son ami. Mais le cheval de celui-ci allait très vite, et Rosalie avait du mal à le ratrapper.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:24

*Il sourit malicieusement et s'arrêta presque net. Emportée dans son élan, Rosalie poursuivit sa course tout droit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:44

*La jeune femme arrêta par réflexe son cheval car André s'était arrêté d'un seul coup.*

Très drôle André...

*Fit-elle sarcastiquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:07

"Il lui fit un sourire ironique, faussement poli :*

" Mais ma chère, pensiez-vous réellement, femme que vous êtes, etre à la hauteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:43

*Rosalie, dont Oscar lui avait appris à ne pas se laisser faire, répliqua en faisant tourner son cheval en direction du jeune homme prête à le faire bondir.*

"Fais attention à ce que tu dis André ! Tu sais, tout comme moi, que ce n'est pas une raison d'être une femme que je risque de perdre contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:58

*Il éclata de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:02

"Tu te moques de moi André ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:41

"Loin de moi cette idée, très chère..."


*Il s'approcha et déposa un gros baiser sur sa joue, avant de repartir encore plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:00

"André !"

*Rosalie s'élança derrière lui, à sa poursuite. Elle arriva à ses côtés avec un peu de mal car son cheval commençait à être un peu essouflé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:23

*Il ralentit la cadence.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:36

"Je pense que notre promenade va bientôt se terminer car mon cheval commence à fatiguer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade avec Rosalie   balade avec Rosalie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec Rosalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: