La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perdue au milieu des roses...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:21

*Rosalie avait décidée de rendre visite à Kathleen comme elle lui avait promis. Grâce à la princesse, elle avait pu réussir à entrer sans aucun problème, revêtue de la robe qu'elle lui avait offerte. Rosalie ne savait pas que Versailles était aussi grand. Elle était entrée par derrière, c'est-à-dire par le parc et donc se retrouvait dans les jardins de leurs Majestés. Elle vit le château plus haut et essaya de le rejoindre tout en empruntant les différentes allées. Cependant même si elle avançait, la jeune femme avait l'impression qu'elle ne se rapprochait pas du tout de l'immense et magnifique palais.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était arrivée dans un jardin rempli de roses de toutes les espèces qui puissent exister. Rosalie sourit car ces roses lui faisaient penser à Oscar qui aimait tant cette fleur. Mais elle ne pouvait s'éterniser plus longtemps. Elle prit un petit chemin qu'elle suivit mais se retrouva à son point de départ c'est-à-dire dans le jardin des roses. Rosalie ne désespéra pas car elle reprit un autre chemin mais ce fut comme auparavant: elle revint à son point de départ.*

Mais qu'est-ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena Peacecraft
Admin
Feena Peacecraft


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:19

*Feena se promener gentiment dans les jardins quand t'elle aperçu une jeune femme, elle s'approcha d'elle et la salua en souriant*

"Bonjour Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:00

*Rosalie se retourna afin de saluer la jeune femme. Elle était si heureuse de trouver quelqu'un. Elle s'inclina, habituée à ses anciennes manières car elle n'était pas du même niveau social malgré la robe qu'elle portait qui faisait dire le contraire.*

"Oh bonjour Mademoiselle."

*La jeune femme ne savait pas vraiment comment s'adresser à un noble mais essaya d'être la plus polie possible.*

"Excusez-moi, mais... connaissez-vous un chemin permettant de sortir de ce jardin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena Peacecraft
Admin
Feena Peacecraft


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:31

*Feena sourit a la jeune femme*

"Vous n'habiter pas au chateau a se que je voix. Ho! pardonner moi j'ai oublie de me presenter je suis Feena Peacecraft ."

*Elle s'inclina*

"Mais vous pouvez m'appelle Feena et vous comment dois je vous appelle Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:11

"Je me nomme Rosalie. Rosalie Lamorielle."

*La jeune femme sourit ravie d'avoir pu trouver quelqu'un pour l'aider.*

"Non, en effet, je n'habite pas au château. Je venais juste rendre visite à une personne, mais je me suis malencontreusement perdue en chemin car je suis entrée par derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Feena Peacecraft
Admin
Feena Peacecraft


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:15

"Ho! Je comprend et qui est donc cette personne a qui vous venez rendre visite, je la conner peut etres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:03

"Oh je pense que oui mademoiselle....excusez-moi, Feena ! Car vous m'aviez bien dit que votre nom est Peacecraft n'est-ce pas ? Eh bien je suis venue rendre visite à Kathleen !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:26

*André se promenait non loin lorsqu'il entendit des voix. Il se dirigea vers elles et découvrit avec étonnement que l'une d'elle était Rosalie ! Il accourut.*

"Rosalie! Cela fait longtemps! Pourquoi n'avons nous eut aucunes nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena Peacecraft
Admin
Feena Peacecraft


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:04

Rosalie Lamorielle a écrit:
"Oh je pense que oui mademoiselle....excusez-moi, Feena ! Car vous m'aviez bien dit que votre nom est Peacecraft n'est-ce pas ? Eh bien je suis venue rendre visite à Kathleen !"

"Kathleen? Ho! Mais alors vous etes une amie de ma soeur"

*Lui dit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:09

"Oui, en effet, je..."

*Rosalie s'interrompit et se retourna en entendant une voix familière l'appeler. Elle découvrit André, l'ami d'enfance d'Oscar et même plus.*

"André !"

*La jeune femme se jeta dans les bras du palefrenier. Elle le considérait comme un frère depuis son séjour à Jarjayes. Elle se détacha doucement de lui, le sourire aux lèvres.*

"Comme je suis heureuse de te voir ! Je suis désolée de ne vous avoir donné plus de nouvelle, mais c'est que j'étais très occupée et je ne voulais surtout pas vous déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:34

"Rosalie !"
*Kathleen venait d'apercevoir sa protégée dans les bras du palefrenier. Elle s'approcha.*
"Bonjour, monsieur ? Vous êtes un ami de Rosalie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:59

*Il sourit.*

"En effet, nous nous sommes rencontrés... peu importe! Rosalie, je epux te dire que nous nous sommes inquiétés... Tu n'a pas honte d'avoir fait angoisse à Oscar???"

*Il rit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:26

"Oh je suis vraiment désolée pour Oscar, André ! Dis-lui que je suis vraiment désolée et que je lui donnerai de mes nouvelles plus souvent, je te le promets...."

*Rosalie arborait une tête d'enfant qui avait honte de sa faute. Cela faisait bien les personnes autour d'elle. Cependant, elle reprit le sourire en présentant André à Feena et à Kathleen qui venait d'arriver.*

"Kathleen... Feena... je vous présente André Grandier, le fidèle serviteur du colonel Oscar François de Jarjayes. Oscar m'a recueillit il y a longtemps et je suis devenue amie avec son serviteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:27

*Il salua respectivement les dames et se tourna vers Rosalie.*

"Dis-moi... Si tu n'as rien à faire cet après midi, je t'attendrai volontier aux écuries pour une balade. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:59

"Je suis partante André ! Cela me rappellera les si bons moments passés à Jarjayes avec toi et Oscar !"

*Rosalie souriait heureuse d'avoir pu rencontrer André. Grâce à lui et à Oscar, elle avait appris à monter à cheval et à se défendre, choses qu'elle ne savait faire lorsqu'elle était encore avec sa mère qui était de ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:33

"C'est d'accord! Dans une heure à l'écurie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:38

*Rosalie acquiesça, ravie. Puis, elle se tourna vers Kathleen.*

"Je suis heureuse de vous revoir Kathleen !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:32

*Il s'éloignit et se dirigea vers les écurie en attendant Rosalie.*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:43

*Elle la prit dans ses bras.*
"Je suis si heureuse de te revoir. Rosalie, je suis si contente !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:19

*Rosalie eut le sourire aux lèvres. Elle se détacha doucement des bras de Kathleen.*

"Je vous remercie infiniment pour la robe que vous m'avez envoyée. Elle est magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:07

"Tu es ravissante dedans. Rosalie, il faut que je te dise quelquechose."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:20

"Qu'y-a-t-il Kathleen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:23

"Ma chère petite Rosalie, je vais me marier."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Invité
Invité




perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:12

"Vraiment ?!!! Oh félicitations Kathleen ! Je suis tellement heureuse pour vous !"

*Rosalie lui avait pris les mains tellement elle était excitée par la nouvelle.*

"Et comment se nomme l'heureux élu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:47

"Il s'appelle Benjamin. Benjamin de Locksley. C'est un noble anglais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Contenu sponsorisé





perdue au milieu des roses... Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des roses...   perdue au milieu des roses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue au milieu des roses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: