| Perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen Peacecraft
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : Versailles ou Sank Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Perdue Dim 2 Juil - 12:27 | |
| Dieu mais où suis-je ? Le château de Sank est tout de même moins grand. Mon dieu je me sens perdue ici toute seule. Mère, pourquoi m'avoir abandonnée. *Au souvenir de sa mère morte, elle tomba à genoux et fondit en larmes.* "Que vais-je faire, seule, ici ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:29 | |
| **erika se persait dasn ses pensées pouir oublier son père... elle vit une jeune femme pleurant sur le sol elle s'approcha d'elle***
"Mademoiselle est ce que tout va bien?" |
|
| |
Kathleen Peacecraft
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : Versailles ou Sank Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:32 | |
| *Elle releva la tête et comprit que ce n'était pas une position valable pour une princesse de sang. Elel se leva.* "Oui, je... j'avoue être perdue dans ce château si grand. Je dois trouver les appartements des Peacecraft. Nous avons annoncé notre venue." Bien que maintenant, je sois seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:33 | |
| "ils ne doivent pas etre loin des miens... Nus allons allez vers les miens nous trouveront bien les votre à proximité vous ne pensez pas?" |
|
| |
Kathleen Peacecraft
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:35 | |
| *Elle acquiesça.* "Je vous remercie." Maman, pauvre maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:36 | |
| **Lui tends la main**
"Comtesse Erika de Chambertin!" |
|
| |
Kathleen Peacecraft
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:39 | |
| *La lui prend.* "Princesse Kathleen Peacecraft." *Elle lui sourit légèrement et tristement.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:42 | |
| "Je connais ce sourir... Pauvre jeune femme sa situation doit etre bien triste pour qu'elle soit ainsi..."**lui tends un mouchoir** "La cour est remplis de gens qui apprecies les ragots et une princesse avec un visage baigné de larmes leurs en donnerait plus qu'il n'en faut.... " |
|
| |
Kathleen Peacecraft
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:48 | |
| *Elle sourit et acquiesça.* "Vous avez bien raison. Vous semblez différente, je me trompe ? Vous ne paraissez pas être comme tous ces gens qui courtisent le roi et la reine. Vous êtes plus... naturelle." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:49 | |
| "Je viens d'arriver à contrecoeur à versailles...une promesse faite à mon pere...Il aurai juste du etre à mes cotés...." |
|
| |
Kathleen Peacecraft
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:57 | |
| "Moi je suis ici pour plusieurs motifs mais principalement en tant qu'ambassadrice de Sank. Et... je devais être accompagnée de ma mère." *Elle baissa les yeux.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 12:59 | |
| "Je comprends... Allons... dirigeons nus vers nos appartements... Il vous faut du repos..." |
|
| |
Kathleen Peacecraft
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 13:04 | |
| "J'ai bien cru mourir, moi aussi, madame. J'ai eu la peur de ma vie." *Elle la regarda.* "Et vous avez-vous de la famille ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue Dim 2 Juil - 13:04 | |
| **elle détourna le vsage**
"Si j'ai bonne mémoire c'est par là!"
=> appartement d'erika |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue | |
| |