La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bal de présentation des princesses de Sank

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:35

"Vous dansez à merveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:40

"Vous aussi, malgré vos éternelles paroles dévalorisantes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:47

"Je ne suis qu'un danseur du dimanche, madame."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:16

"Paroles dévalorisantes telles que celles-ci!!"

*Rajouta t'elle en souriant.*

"Mais Louis, le dimanche n'est-il pas le plus beau jour de la semaine? Alors être un danseur du dimanche est un fort beau compliment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:13

*Louis rit.*
"Vous avez raison madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:59

*Elle sourit. Ils continuèrent de tournoyer sur la piste.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:26

"Il fait bon en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:50

"Oui, les beaux jours vont arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:57

**Erika arriva au bal vêtue d'une robe parme discrete. Son visage masqué par un éventail qu'elle tenait de sa main ganté de blance portait au creux de son regard de la tristesse et de la melancolie pourtant bien maitrisées. Elle s'avança vers un valet et pris un verre de vin dans un léger sourir**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:00

* Gabrielle apperçu la comtesse et s'approcha d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:08

**Erika resta sereine regardant autour d'elle se demandant plus comment retrouver son frere qu'en pretant attention à ce qu'il se deroulait autour d'elle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:15

" Comtesse.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:47

**se retourne vivement vers la princesse**

"Oh altesse**s'incline**bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:49

* Gabrielle lui sourit *

" Vous vous portez bien j'espère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:51

"oui et vous meme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:52

" très bien aussi...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:54

"vous êtes sure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:55

* Gabrielle lui sourit *

" oui je vais bien..... dans la mesure ou je peux l'être contenue des raisons de ma présence en ses lieux alors que je n'aime guère les bals "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:56

"je vois...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:57

" et je ne connait que peu de personne ici...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:59

"il en est de meme pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:00

" oui..... et vous êtes seule en ses lieux moi j'ai tout de même ma tante et mon oncle...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:05

"Oui... Mais je ne vous envie pas pour tout autant Smile ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:08

" je ne crois pas que ma situation soit à envier..... je me passerai bien justement de mon rang et de mon titre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:09

"je comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de présentation des princesses de Sank
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: