La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bal de présentation des princesses de Sank

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:57

"Mesdames, messieurs laissez-moi vous présentez Kathleen et Feena Peacecraft, princesses de Sank."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:00

*Kathleen, vêtue de sa robe salua l'assemblée d'une révérence.*
https://2img.net/r/ihimizer/img155/9881/balmm4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Feena Peacecraft
Admin
Feena Peacecraft


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:01

*Feena fit de même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:31

*Benjamin qui se trouvait parmi l'assistence ne quittait du regard la douce Kathleen qui avait touché son coeur plus tot dans la journée*

*Il était sur son 31 bien décidé à profiter de cette soirée pour tenter de se rapprocher de celle pour qui il donnerait sa vie, mais il ne devait cependant pas oublier sa mission*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:17

*Kathleen achevait sa révérence quand son regard croisa celui du jeune Benjamin qui l'avait déjà émue et qui était habillé comme un vrai prince. Quand elle lut dans ses yeux l'admiration et l'affection qu'ils lui témoignaient, ses joues se colorèrent d'un léger rose. Elle sourit imperceptiblement, n'osant avancer pour rejoindre ce jeune homme qui la troublait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:18

*Le roi attendait patiemment une initiative des jeunes princesses qu'il était fier de porter à son bras. Il n'avait que rarement, ne sachant danser, l'occasion de partager le bras de telles jeunes beautés. Seule mademoiselle de Chambertin avait réussi à le faire danser, émouvant son coeur de monarque.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:27

*Benjamin s'avança d'un pas tranquil mais décidé vers la belle Kathleen*

"Chere princesse m'acorderiez vous le plaisir ultime de voguer en votre compagnie sur l'air de cette douce brise musicale ?"

*il avait les yeux plein d'etoile quand il etait pres d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:33

*Kathleen baissa les yeux et rougit fortement. Elle dansait à la perfection et ne craignait pas de faire honte à son danseur, mais était très émue de cette invitation.*
"Ce sera avec plaisir, messire, que je danserai avec vous jusqu'à ce que nous ne puissions plus nous porter nous même, et je ne crois pas qu'il puisse avoir meilleur cavalier que vous."
*Elle lui tendit sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:37

*Benjamin lui fit un baise main non conventionnel en touchant légerement sa main de ses levres, puis se redresant , il vint se mettre en position pour entrainer sa partenaire dans une valse des plus romantique, ne la quittant pas des yeux, Benjamin se sentait aspirer par le doux regard de Kathleen, le monde n'existait plus , seule existait Kathleen dans le coeur et dans la tete de Benjamin de Locksley*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:40

*Elle dansait sans plus se soucier du monde autour d'eux. Ils étaient seuls malgré la foule.*
"Monsieur, vous êtes fort beau ainsi mis. Je ne vous savais pas si charmant, je suis heureuse de cette seconde rencontre."
*Elle se demanda alors si cet homme pourrait plaire à son père.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:48

"tout le bonheur est pour moi princesse, vous faites de moi un homme comblé en ce moment si parfait"

*il sentait son coeur battre à toute vitesse, et au fur et a mesure qu'ils dansaient , il se sentait implacablement attiré par elle, et il ne pouvait resister à cette attraction bien plus que physique, il ne savait pas ce qui lui arriver, mais cette sensation au tres fond de son ame quand il la regardait etait tres special*

"vous etes d'une beauté irréelle ce soir , vous semblez etre une etoile en ce moment magique"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:52

*Elle rougit et pria pour prolonger cet intense moment pleins de couleurs avec un homme qu'elle voyait parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Matthieu de Kentburry
Noblesse
Matthieu de Kentburry


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Auprès de ma dulcinée
Date d'inscription : 08/08/2006

Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:54

*Passant par la fenêtre et se lançant au milieu de la foule, le Vagabond kidnappa Feena et s'enfuit.*
=>Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:55

*benjamin fut soudain allerté par des cris par un mouvement suspect pres des fenetres, il se retourna pour voir une silhouette enlevé feena*

"excusez moi chere Kathleen , mais vous devriez aller alerter les gardes, je crois que votre amie Feena a des souci dans le jardin, je court voir ce qu'il en est, restez là, je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur, mais sachez que nulle autre moment en ce monde ne fut plus doux à mon coeur que ce bref et intense instant en votre compagnie"

*Benjamin s'ecarta de Kathleen, disparu et sauta par la fenetre en un eclair*

==>jardin.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Peacecraft

Kathleen Peacecraft


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Versailles ou Sank
Date d'inscription : 02/07/2006

Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:09

*Kathleen prit l'arc qu'elle avait dissimulé dans un coin dela pièce. Elle mit sur son dos ses flèches et sortit.-
=>Jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:22

* Gabrielle fit son entrée dans la salle de bal, elle ft annoncé et s'exila bien vite dans un recoin de la salle aux abords d'une fenêtre qui donnait sur les jardins *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:34

*La reine fit ensuite son entrée, majestueuse et parée de toilettes ravissantes. Elle s'approcha de son époux.*

"Oh Louis, je vous en prie, dansez au moins une fois en ma compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:21

*Le roi sourit à sa femme. Il lui tendi son bras.*
"Si vous n'avez pas peur que je vous marche sur les pieds !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:53

*elle éclata d'un rire cristallin.*

"Mais ne vous rabaissez pas toujours!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:00

*Il rougit.*
"Vous êtes... fort belle, ce soir, madame."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:24

*Elle rougit sous le compliment.*

"Merci beaucoup, Louis. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:49

*Il la salua et tendit sa main.*
"Madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:33

*Elle la prit en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:33

*Il l'entraîna sur la piste et la fit valser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:19

*Elle se laissa entraîner et prit plaisir à la valse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de présentation des princesses de Sank Empty
MessageSujet: Re: Bal de présentation des princesses de Sank   Bal de présentation des princesses de Sank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de présentation des princesses de Sank
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: