La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée d'esperanza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:49

* Esperanza ne manquait pas une miette de la conversation *

" Senorita vous devriez hablar con su amante... Si vous no hablar avec lui, porque el amor ? Pero jé dois vous géner... Jé vais partir y vous laisser con el amor..."

* sans plus attendre de réponse, Esperanza salua Gabrielle et Phillipe, puis partis d'un pas décidé à travers les jardins de Versailles qu'elle ne connaissait pas... *

>> jardins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:50

* Gabrielle resta quoite devant ses paroles et ne bougea pas d'un pouce *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:51

" Pourquoi part-elle ? Que vient-elle de dire ? " demanda Phillipe plus que jamais perdu par le langage et le comportement de l'espagnole

" Mais qu'importe après tout... Dis-moi ce qui te tient au coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:54

" Phillipe...... euh ma tante est... disons au courant......... de mon état..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:56

" Oh... " * répondit surpris Phillipe qui ne sus plus quoi dire... Après une minute de silence il se reprit *

" Et qu'as-t-elle ? Lui as tu tout expliquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:00

* Gabrielle était gênée *


" Je préférerait que l'on en parle plus tard......... je ne sais trop quoi penser...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:04

" Pourquoi cette gène avec moi Gabrielle ? je t'ai promis d'être à tes côtés et de te soutenir quelque soit tes décisions... Fait moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:06

* je pris ses mains dans les miennes *


" je ne suis pas gênée Phillipe seulement je ne sais pas comment réagir face aux réactions de ma tante .... j'ai peur de l'avoir déçue par mon comportement et le faite de le lui avoir caché alors que j'ai confiance en elle..... comprend moi j'ai l'impression de l'avoir en quelque sorte trahie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:14

" Je comprend Gabrielle " * lui répondit doucement Phillipe et malgré le lieu ouvert à toutes les indiscrétions, il la serra quelques secondes dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:16

* je me blottie contre lui profitant de cette étreinte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:17

* Phillipe à contre-coeur la repoussa légèrement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:21

* Gabrielle lui sourit tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:22

" J'attend avec impatience la réponse de ta tante, ainsi nous n'aurons plus à nous cacher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:25

" Oui mais je pense que nous n'allons pas patienter bien longtemps.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:26

" je l'espère... Au moins maintenant que ta tante est au courant de ton état, nous n'aurons pas besoin de lui mentir pour hâter le mariage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:39

" non et je pense qu'elle sera de notre avis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:40

" Bien entendu, cela parait sensé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:44

" sensé je ne sait pas mais c'est le seule moyen de me préserver de la cour et en quelque sorte de me protéger... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:52

" Oui et je te promets de te soutenir face aux rumeurs qui malgré tout apparaitrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:09

" je te fait confiance "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:10

" Merci ma Douce Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:16

* je lui sourit tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:17

* Phillipe lui rendit son sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:20

* mes joues s'empourprèrent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:25

" Tu est si belle quand tu rougis " complimenta sous le charme Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'esperanza
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de L'impératrice de Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: