La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée d'esperanza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:59

" eh bien je passait mes journée avec mes précepteurs, mon père ainsi que ma grand-mère et lorsque j'avais fini mon apprentissage j'avais la permission d'aller rejoindre Alexandre pour une durée de deux heures voir plus.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:09

* Phillipe acquiesca de la tête en silence *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:14

* je ne savais plus que dire..... je ne voulais pas lui parler trop d'Alexandre de peur qu'il ne le prenne mal *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:31

" Tu sais, tu peux me parler de tout Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:46

je sais c'est juste que je ne trouve pas sa très convenable de te parler sans cesse d'Alexandre... on ne vit pas avec un fantome "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:16

" Je dois t'avouer que de t'entendre parler de lui avec encore autant de passion dans la voix me fait mal... mais je ne voudrais pas que tu me cache des choses ou que tu refuses de te confier par crainte de me géner ou de me blesser... Je te l'ai dis et je te le repête, au delà même de mon amour, c'est mon soutien que je t'apporterais toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:44

* je lui sourit et lui caressa tendrement la joue *

" Il est vrai que le liens qui m'unissait à lui était si fort que même depuis sa disparition je l'aime et je continuerais de l'aimer au travers de cet enfant qu'il ma laissé et dans mon coeur.......... mais tu es là et l'amour que j'éprouve pour toi est différent mais tout aussi forte... je ne veux pas vivre dans mes souvenir d'Alexandre je veux pouvoir reconstruire ma vie avec toi tout simplement parce que je tient à toi et je ne veux pas commettre la même erreur qu'avec Alexandre. "


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:45

" Merci Gabrielle pour ces douces paroles..." et il la pris tendrement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:27

* je me laissa faire n'esquissant aucun geste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:15

"Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de t'embrasser et de te sentir auprès de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:18

* je souris *


" si je te comprends moi aussi.............. j'en est envie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:28

Phillipe lui serra la main tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:31

* je le laissa faire et lui rendis son étreinte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:42

* je lui sourit et garda sa main dans la mienne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:13

* je le laissa faire, mon regard se perdit dans les jardins *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:02

" Gabrielle tu semble perdu dans tes pensées..... tu es sur que tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:54

* je lui sourit *


" ne t'inquiète pas tant pour moi... je vais bien phillipe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:21

"Tu m'en vois rassurer...Tu avais l'air si soucieuse... Que dirais-tu d'une tranquille partie d'échec ? Malheureusement je doute que ma présence dans tes appartements soit convenable, peut-être devrions-nous faire apporter un jeu dans la roseraie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:24

* je souris *

" Il est vrai que si nous allions dans mes appartements et que l'on nous surprenais se ne serais pas du meilleurs goût pourtant on y sera plus tranquille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:26

"Et surtout, nous serions beaucoup plus tenté... raison de plus pour rester raisonnables et aller à la roseraie. Cela te convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:34

" Oui tu as raisons alors va pour la roseraie "

* je lui fit un sourire angélique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:37

Phillipe lui rendit son sourire avant de l'entraîner vers la roseraie

= roseraie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'esperanza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esperanza   arrivée d'esperanza - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'esperanza
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrivée de L'impératrice de Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: