La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demande de Phillipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:12

Phillipe fit annoncer sa présence et patientait dans le vestibule que la reine ou le roi acceptent de le recevoir. Il était nerveux et marchait de long en large dans la pièce... Comment sa demande allait-elle être reçu ? Il savait que lors de son entrevue avec la Reine, elle n'avait pas semblé beaucoup l'apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:31

*la reine entra et le pria de s'assoir*

"Je vous écoute, Monsieur;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:17

" Merci de m'avoir accordé cette audience, Majesté... Je souhaiterais vous parler de la Princesse Gabrielle que j'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer lors du dernier bal, comme vous le savez déjà "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:14

"Oui? Monsieur, je sais déjà de quoi vous souhaitez m'entretenir, mais dites toujours, je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:10

" Et bien j'ai eu la chance de découvrir en la princesse une jeune femme douce, compréhensive et admirable. Elle a su me charmer et je souhaiterais vivement partager sa vie. C'est pour cette raison que je viens aujourd'hui vous demander sa main " expliqua Phillipe dont les joues s'empourprèrent légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:22

*La reine eut un faible sourire.*

"je le savais monsieur, je l'ai su à l'instant où vous avez demandé cette audience. Je prendrai donc en considération votre demande et en parlerai avec la princesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:06

" Je vous en remercie de toute mon coeur Majesté, et je tiens à vous assurer de la sincérité de mes propos. Sachez que bien que venu par ordre de mon père, aujourd'hui ce n'est point la future reine d'Autriche que je vois en Gabrielle mais la jeune femme qui a réussi à troubler mon âme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:57

*Elle eut un sourire triste.*

"Je le sais, mais les mariages d'amour sont bien rares de nos jours... Je vous promets de m'en occuper. Si vous n'avez plus rien à ajouter, vous pouvez allez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:50

" Je vous remercie encore Majesté de m'avoir accorder cette audience et une oreille attentive " remercia Phillipe avant de saluer la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Phillipe Empty
MessageSujet: Re: La demande de Phillipe   La demande de Phillipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Phillipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience
» Demande de délire
» demande importante
» Demande d'audience
» La demande d'audience de Joany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: