La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demande d'audience de Joany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:03

* Joany était très nerveuse en se dirigeant vers la salle d'audience, cela fesait si longtemps qu'elle n'avait vu sa cousine qu'elle se demandait comment elle allait être reçue*

Au moins, la lettre de ma mère a du lui annoncer ma venue, c'est un peu moins terrifiant

*Elle se présentat à un garde afin de faire annoncer sa demande*

"Son altesse, Joany, princesse de Luxembourg, demande une audience à sa majesté la reine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:33

"La reine!!"

*Annonça un valet, s'effaçant pour la laisser entrer. Elle s'assit.*

"Asseyez vous, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:25

*Elle s'incline en une charmante révérence et s'assoit au côté de la reine*

"Merci votre majesté. Je vois que vous vous portez à merveille. J'espère que vous avez bien reçu la lettre de ma mère la Grande-Duchesse vous annonçant mon arrivée. Elle vous envoit toute son amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:13

"Je l'ai bien reçue, effectivement. Vous lui renverrez toutes mes salutations. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:22

"Je n'y manquerai pas. Alors, vous savez le but de ma visite. Comme mon père se fait vieillisant, il songe a me préparer à prendre sa place et comme notre cour n'est pas la plus grande dl'Europe, il a pensé que vous pourriez, vous et votre époux, faire mon éducation des choses de l'état."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:20

"Oui, j'ai pris connaissance des motifs de votre visite. J'accepte avec joie de vous enseigner la cour. "

*Elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:04

*Un grand sourire illumine mon visage*

"Oh merci majesté, vous ne pouvez pas savoir comme je me sens soulagée. À vos côté et avec l'aide du roi je sais que je deviendrai une vraie Grande-Duchesse et mon père sera fière de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:26

"De rien, voyons, cela est normal et me fait grand plaisir. Mais pour commencer, promenez vous, rencontrez des gens, découvrez Versailles et ses centaines de surprises..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:29

"Cela est déjà amorcé. En attendant de pouvoir vous voir, je suis allée me balader dans vos magnifiques jardins et j'ai eu la chance de rencontrer votre nièce Gabrielle ainsi que son amie Élisabeth, elles m'ont fait visiter les jardins et nous avons fait connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:59

"Fort bien! Il y a souvent des bals, en ce moment, y aller vous ferait peut-être connaître plus de gens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:36

"Vous avez bien raison. Alors, je me présenterai bien volontiers au prochain bal. Majesté, j'aurais aussi une faveur à vous demander."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:25

"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:44

"J'ai là ma dame de compagnie, Élisa. J'aimerais lui trouver un bon époux, noble de préférence, qui pourrait prendre soin d'elle et lui assurer un avenir qu'elle mérite bien. Cela vous serait-il possible de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:23

"Bien sur, je vous aiderai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:18

"Merci votre majesté, ce geste de votre part me fait le plus grand des plaisirs. Je crois maintenant que je vais vous laisser car vous avez surement d'autres gens à voir aujourd'hui. dites-moi, y'aura t-il bal bientôt à la cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:03

"Demain soir. J'espère vous y voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:18

"J'y serai sans faute majesté, il me tarde de rencontrer de nouveaux gens."

*Je me lève et fait une révérence avant de sortir de la salle d'audience*

>>> Appartement de Joany de Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'audience de Joany Empty
MessageSujet: Re: La demande d'audience de Joany   La demande d'audience de Joany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'audience de Joany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Joany de Luxembourg
» Demande d'audience
» Demande de délire
» demande importante
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: