La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seconde rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:36

" Et bien j'ai grandis chez une nourrice en campagne jusqu'à mes six ans puis j'ai été envoyé jusqu'à mes douzes ans dans un séminaire où j'ai reçu une solide éducation humaniste. Enfin depuis mes douzes ans, je vis à la cour d'Angletterre auprès de mes cousins avec qui je partage leur éducation... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:38

" je vois....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:41

Phillipe resta silencieux face à la réponse conscice de la jeune fille. Avait-il dit quelque chose qui l'avait déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:44

" Et quelle sont vos pastant, vos passion que sais-je encore sinon qu'attendez-vous de cette union "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:48

" J'aime la chasse que j'essaye de pratiquer assidument... et les cheveaux sont pour moi et depuis mon enfance une grande passion... D'ailleurs à 8 ans, je rêvais de devenir propriétaire d'un haras... " raconta Phillipe un sourire nostalgique aux lèvres
" Ce que j'attend de cette union ? Pour être honnête je ne souhaite pas me marier... mais comme vous je ne fais qu'obéir à ma famille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:50

* un sourire triste apparut sur mes lèvres *


" je vous comprends moi non plus je n'ai pas choisi de me marier... pourtant pour obéir à ma famille je le ferais...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:52

" Je m'en doute Gabrielle, nous sommes dans la même situation alors j'espère que nous pourrons compter l'un sur l'autre pour faire de ce mariage une union raisonnable et respectueuse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:53

" Oui je le souhaite sincèrement.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:55

" Moi aussi... Malheureusement j'ai l'impression que le mariage est mal engagé... Votre tante n'a pas semblé m'apprécié et vous devez, vu votre situation, vous mariez le plus rapidement possible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:57

" ne le prenez pas mal mais ma tante était très inquiète pour moi, elle n'avais rien de spécial contre vous...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:00

" Je l'espère, non pour moi, peu m'importe ce mariage à vrai dire mais je m'inquiète pour vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:03

" C'est très aimable de votre part de vous inquiéter ainsi pour moi et j'en suis très touchée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:04

" C'est normal... A vrai dire, je pensais rencontrer une enfant ingénue et capricieuse et je suis ravie de voir que ce n'est pas le cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:07

* Je sourit malicieuse et plongea mon regard dans le sien *


" Il faut se méfier des bruits qui court monsieur.... Il ne dise pas toujours la vérité "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:08

" En effet et vous en êtes la preuve vivante " rétorqua Phillipe avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:13

" dois-je m'en sentir flattée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:21

" Bien sûr, c'était un compliment Gabrielle... Il va falloir que je vous en dise plus souvent pour que vous vous y habituyer... " répondit avec un sourire charmeur Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:22

* je rougis et ne sue que répondre *


"......................................... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:25

" J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de faire une ballade à cheval "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:27

* Je souris *

" je crains que cela ne sois pas possible étant donné mon état.... il serait dangereux que je monte seule à cheval "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:29

" Qui vous parle de monter seule ? " répondit Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:36

* je releva mon visage et l'interrogea du regard avec un sourire sur les lèvres *


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:41

" Je serais avec vous..., bien entendue " répondit Phillipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:43

" Ce sera avec plaisir Phillipe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:48

" Mais ce sera un plaisir partagé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: