La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 seconde rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:52

* Gabrielle se promenait dans la gallerie des glaces le regard perdue dans ses pensées *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:00

Phillipe tournait et retournait en rond dans Versailles : les jardins, la galerie... Il avait du y asser au moins cinquante fois et finalement Versailles ne lui parraissait plus si immense...
En réalité peut lui importait où il était, il espèrait simplement retrouver la Princesse. Il n'avait pas oser la voir dans ses appartements et encore moins demander une audience à la Reine en raison de leur dernière entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:02

* Gabrielle continuait de se promener et se mit à chanter un air mélancolique , sa voix était aussi claire que du christale et semblais se mêler à l'air *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:06

Phillipe fut réveillé de sa torpeur par une douce voix de christal. Il chercha à trouver l'origine de cette mélodie et son regard rencontra celle qui cherchait. Il s'approcha de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:11

* Gabrielle le vit s'approcher et lui sourit doucement *


" Bonjour phillipe.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:14

" Bonjour Gabrielle. Si vous jouez du piano et de la flûte aussi bien que vous chantez, j'espère avoir l'occasion de vous entendre... " complimenta le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:18

* je rougie et lui sourit *


" Vous me flattez Phillipe.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:26

Phillipe se mit à rire du trouble que ses compliments produisaient sur la jeune femme.
" Alors comment vous sentez-vous depuis la dernière fois ? Bien mieux je l'espère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:27

" Oui je me sent beaucoup mieux ... je vous remercie de vous en inquiéter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:32

" Mais c'est normal Gabrielle. Et comment s'est passé votre entrevue avec votre tante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:35

" Eh bien disons qu'elle était très inquiète pour moi et que je pense que mes explications ne l'on pas tellement convaincue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:38

De nouveau Phillipe se mit à rire
" Au moins, cela me rassure sur vos capacités à mentir, je saurais que ma future épouse ne saura rien me cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:43

* je souris *


" disons que je préfère la franchise à la lacheté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:48

" Et c'est tout à votre honneur Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:51

" merci .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:53

" Sinon parlez moi de vous Gabrielle, j'aimerais tout savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:00

* je sourit et lui pris la main afin de l'emmener vers un banc pour que l'on s'y asseoit gardant volontairement sa main dans la mienne *


" Je ne vois pas ce qu'il y a dire mais vous avez peut-être des choses précise à me demander "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:02

" Non rien de précis...mais si nous envisageons de passer le reste de notre vie ensemble, je souhaiterais d'abord mieux vous connaitre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:06

" je comprends mais je ne sais que vous dire.... ma vie n'a été guidée que par mon devoir depuis ma plus tendre enfance alors je n'ai rien fait de bien passionant à part suivre mon destin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:18

" Vous êtes trop modeste, j'en suis certain "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:20

* Gabrielle sourit et rougit *


"Je ne crois pas... je suis réaliste "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:21

Phillipe lui rendit son sourire
" Alors parlons sérieusement, qu'attendez-vous réellement de votre futur époux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:27

" La seule chose que j'attends de mon époux c'est qu'il me laisse libre de mes actes tant que faire se peu...... je souhaite pouvoir faire de l'équitation et de l'escrime librement. Et qu'ils prennent sa tâche de souverain au sérieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:30

Phillipe acquiesca de la tête.
" Je vous comprend très bien Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:32

" mais et vous que pouvez-vous me dire sur votre enfance "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre   seconde rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: