La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appartement de Gabrielle de Habsbourg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:45

*Gabrielle entra dans ses appartements et s'allongea sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:26

"nous voici arrivé princesse... Feena j'aimerai vous inviter dans mes appartement avant que vous ne repartiez dasn votre demeure .... accepteriez vous de m'y suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:27

" Je vous remercie de m'avoir raccompagnée mesdemoiselles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:28

Gabrielle de Habsbourg a écrit:
" Je vous remercie de m'avoir raccompagnée mesdemoiselles "


"ce n'est rien c'était normal"
Revenir en haut Aller en bas
Feena Peacecraft
Admin
Feena Peacecraft


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:31

Erika de chambertin a écrit:
"nous voici arrivé princesse... Feena j'aimerai vous inviter dans mes appartement avant que vous ne repartiez dasn votre demeure .... accepteriez vous de m'y suivre?"

"C'est avec plaisir je j'accepte votre invitation"

*A Gabrielle*

"Se n'ai rien voyons reposer vous bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:32

"Au revoir à tres bientot princesse."

**erika s'inclina et invita Feena à la suivre.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:34

* Gabrielle les regarda partir et alla s'allonger sur son lit quelques instants *
Revenir en haut Aller en bas
Feena Peacecraft
Admin
Feena Peacecraft


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:36

*Feena suivit Erika*

"Appartements d'Erika =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:57

" Nous voilà dans mes appartements tu peux t'installer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:01

C'est magnifique ici ! je comprend pourquoi tu disais que le château était magnifique. Mais maintenant que nous sommes à Versailles, je ferais sans doute mieux de vous vouvoyer Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:04

" Tant que nous sommes seule n'utilise pas les titres et la bienscéance je t'en pris.... cela m'est égale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:07

" très bien je tâcherais de m'en souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:10

" Bien je vais te montrer ta chambre.... "

* Je la conduisit jusqu'à sa chambre *

" Si tu as besoin de quoique se soit dis le moi je ferais quérir mes servantes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:13

Très bien merci encore Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:16

" De rien je vais te laisser tu dois être fatiguée après ta longue marche.... La salle de bain est un peu plus loin à gauche et si tu veux me voir je serais dans ma chambre elle est juste à côté de la tienne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:37

Elizabeth profita du nouveau confor du château et se rafraichit longuement. Elle changea de robe, essayant de trouver quelque chose de plus adaptée au château, ce qui n'était pas aisée puiqu'elle portait la plupart du temps des vêtements d'homme. Enfin elle décida qu'elle était prête et alla frapper à la porte de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:41

* Gabrielle c'était vétue d'une robe assez simple qui dénudait ses épaules et laisait entrevoir la naissance de sa poitrine sans exédant, la robe contrastait parfaitement avec l'azur de ses yeux, elle était blanche avec des bordure de couleur bleu foncé. Elle c'était natté les cheveux et portait une couronne sur la tête *

" Tu peux entrer Elizabeth "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:47

" Tu as une très jolie tenue et cela te va très bien " dit Elizabeth à la seconde où elle vit la jeune fille. Elle se sentit ridicule à côté avec sa robe bleue foncée et ses cheveux non aprétés, tombant simplement sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:52

" Merci... "

* Gabrielle sourit et lui pris la main l'entraînant dans sa chambre qui était beaucoup plus somptueuse que la précédante bien qu'elle ne l'est pas voulu ainsi. Elle mena son amie jusqu'à son boudoir et la fit s'asseoire avant de lui donner un paquet... contenant une splendide robe identique à la sienne mais de couleur azur avec un ruban pour les cheveux *

" Tient prend ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:55

Elizabeth fut surprise du geste de sa nouvelle amie, elle avait compris sa gène. Mais en même temps elle s'en voulait d'abuser de la générosité de son amie
"Merci beaucoup Gabrielle, mais je ne peux pas accepter. Une fois que mon père aura accepté ma présence ici, il me donnera ce qu'il faudra pour vivre ici, j'en suis certaine "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:58

* Je l'entraîna dans la salle pour qu'elle se change et l'aida à passer et a mettre sa robe nouant son corset. Je la conduisit a ma coiffeuse et lui fit une queue de cheval que je noua avec le ruban assortie à la robe puis je la jugea avec satisfaction un sourire sur les lèvres *

" Voilà c'est parfait , elle était faite pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:00

" Merci encore Gabrielle, j'ai l'impression d'avoir passer l'après-midi à te remercier car tu as été des plus généreuse avec moi et j'espère sincèrement pouvoir un jour te rendre la pareil " dit Elizabeth après s'être regardé dans le miroir où elle trouva aussi que la robe la mettait parfairement en valeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:07

" Ce n'est vraiment rien Elizabeth je t'assure cela me fait plaisir.. Et après tout on est amie alors on peux bien s'entre aider "

* Elle lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:11

Elizabeth lui rendit son sourire. Mais l'inquiètude la gagnait à se savoir si proche de son père. Elle chercha à penser à autre chose en questionnant de nouveau Gabrielle
" Il paraît que le roi est bon mais trop faible et souvent absent car occupé dans sa forge ou à la chasse. Est-ce vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:12

" Oui c'est exacte mon oncle passe son temps à la forge ou à la chasse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Gabrielle de Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: appartement de Gabrielle de Habsbourg   appartement de Gabrielle de Habsbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Gabrielle de Habsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement d'Erika
» Appartement de l'impératrice de Chine
» Arrivé de Gabrielle
» délire Gabrielle/St Just
» Audience de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: